Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous et a toutes ,

mon patrol ebro 260 ne passe pas le fatidique control technique ( pb de direction )

mon mecano apres avoir osculter le bb n anonce que ce n est pas bien grave , que c est une petite piece " d usure " qui doit valloir une dizaine d euros a tout cassé ,,,, appelé ,," FLECTOR DE DIRECTION " le probleme c est que cette petite piece en caouchou qui viens se mettre entre la colone de direction et la cremaillere est tout simplement introuvable !!

nissan vends effectivement la piece , mais accompagné de la colone de direction ( et pourquoi pas le volant aussi !!) nissan ne detaille pas les pieces donc si tu veux le flector (10 euros environ ) tu dois acheter la colone complete !! et là , c est pas du tout le meme prix .

il y a en a t il parmis vous , qui avait deja etait confronté a ce probleme , si oui , comment avait vous fais ,,??? ,:2 (18):

y a t il une solution a mon probleme ??

merci d avance a tous :2 (21):,

Posté(e) :
bonjour a tous et a toutes ,

mon patrol ebro 260 ne passe pas le fatidique control technique ( pb de direction )

mon mecano apres avoir osculter le bb n anonce que ce n est pas bien grave , que c est une petite piece " d usure " qui doit valloir une dizaine d euros a tout cassé ,,,, appelé ,," FLECTOR DE DIRECTION " le probleme c est que cette petite piece en caouchou qui viens se mettre entre la colone de direction et la cremaillere est tout simplement introuvable !!

nissan vends effectivement la piece , mais accompagné de la colone de direction ( et pourquoi pas le volant aussi !!) nissan ne detaille pas les pieces donc si tu veux le flector (10 euros environ ) tu dois acheter la colone complete !! et là , c est pas du tout le meme prix .

il y a en a t il parmis vous , qui avait deja etait confronté a ce probleme , si oui , comment avait vous fais ,,??? ,:2 (18):

y a t il une solution a mon probleme ??

merci d avance a tous :2 (21):,

chez notre partenaire euro 4x4

Posté(e) :

2 commandes en quelques jours. Délai : 4-5 jours par FedEx, emballage sérieux, pièces d'origine en provenance du Japon, la plateforme se trouve à Dubai.

Bref, rien de négatif à signaler :2 (26):

Modifié par papa125

Posté(e) :
  • Auteur

merci papa 125 , je suis aller vers part souq , et en effet j ai trouvé la fameuse piece , pour un prix avec la livraison de 27 euros ( c est moins chere que d acheter la colone complete chez nissan !!

j attend a present la livraison

un grand merci encore a tous pour votre mobilisation et vos precieux conseil

Posté(e) :

Ravi d'avoir pu t'aider :2 (26):

Tu nous tiendras au courant de la livraison ?