Posté(e) : 4 mars 20169 a bonjour a tous et a toutes , mon patrol ebro 260 ne passe pas le fatidique control technique ( pb de direction ) mon mecano apres avoir osculter le bb n anonce que ce n est pas bien grave , que c est une petite piece " d usure " qui doit valloir une dizaine d euros a tout cassé ,,,, appelé ,," FLECTOR DE DIRECTION " le probleme c est que cette petite piece en caouchou qui viens se mettre entre la colone de direction et la cremaillere est tout simplement introuvable !! nissan vends effectivement la piece , mais accompagné de la colone de direction ( et pourquoi pas le volant aussi !!) nissan ne detaille pas les pieces donc si tu veux le flector (10 euros environ ) tu dois acheter la colone complete !! et là , c est pas du tout le meme prix . il y a en a t il parmis vous , qui avait deja etait confronté a ce probleme , si oui , comment avait vous fais ,,??? , y a t il une solution a mon probleme ?? merci d avance a tous ,
Posté(e) : 4 mars 20169 a bonjour a tous et a toutes , mon patrol ebro 260 ne passe pas le fatidique control technique ( pb de direction ) mon mecano apres avoir osculter le bb n anonce que ce n est pas bien grave , que c est une petite piece " d usure " qui doit valloir une dizaine d euros a tout cassé ,,,, appelé ,," FLECTOR DE DIRECTION " le probleme c est que cette petite piece en caouchou qui viens se mettre entre la colone de direction et la cremaillere est tout simplement introuvable !! nissan vends effectivement la piece , mais accompagné de la colone de direction ( et pourquoi pas le volant aussi !!) nissan ne detaille pas les pieces donc si tu veux le flector (10 euros environ ) tu dois acheter la colone complete !! et là , c est pas du tout le meme prix . il y a en a t il parmis vous , qui avait deja etait confronté a ce probleme , si oui , comment avait vous fais ,,??? , y a t il une solution a mon probleme ?? merci d avance a tous , chez notre partenaire euro 4x4
Posté(e) : 4 mars 20169 a Référent Mécanique ou à la brocante ! Mais dans une casse auto tu dois aussi en trouver https://www.google.fr/search?q=flector+de+direction+nissan&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwinxZ-Ri6jLAhWBPxoKHS2OAkYQsAQIQA&biw=1470&bih=719
Posté(e) : 5 mars 20169 a Cherche là peut-être : https://partsouq.com/en/catalog/genuine/pick?c=Nissan&model=PATROL&ssd=%24WiVIBAA%24
Posté(e) : 5 mars 20169 a Cherche là peut-être :https://partsouq.com/en/catalog/genuine/pick?c=Nissan&model=PATROL&ssd=%24WiVIBAA%24 as tu déjà essayé de commander sur ce site , est il fiable ???
Posté(e) : 5 mars 20169 a 2 commandes en quelques jours. Délai : 4-5 jours par FedEx, emballage sérieux, pièces d'origine en provenance du Japon, la plateforme se trouve à Dubai. Bref, rien de négatif à signaler Modifié 5 mars 20169 a par papa125
Posté(e) : 7 mars 20169 a Auteur merci papa 125 , je suis aller vers part souq , et en effet j ai trouvé la fameuse piece , pour un prix avec la livraison de 27 euros ( c est moins chere que d acheter la colone complete chez nissan !! j attend a present la livraison un grand merci encore a tous pour votre mobilisation et vos precieux conseil