Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous et a toutes ,

mon patrol ebro 260 ne passe pas le fatidique control technique ( pb de direction )

mon mecano apres avoir osculter le bb n anonce que ce n est pas bien grave , que c est une petite piece " d usure " qui doit valloir une dizaine d euros a tout cassé ,,,, appelé ,," FLECTOR DE DIRECTION " le probleme c est que cette petite piece en caouchou qui viens se mettre entre la colone de direction et la cremaillere est tout simplement introuvable !!

nissan vends effectivement la piece , mais accompagné de la colone de direction ( et pourquoi pas le volant aussi !!) nissan ne detaille pas les pieces donc si tu veux le flector (10 euros environ ) tu dois acheter la colone complete !! et là , c est pas du tout le meme prix .

il y a en a t il parmis vous , qui avait deja etait confronté a ce probleme , si oui , comment avait vous fais ,,??? ,:2 (18):

y a t il une solution a mon probleme ??

merci d avance a tous :2 (21):,

Posté(e) :
bonjour a tous et a toutes ,

mon patrol ebro 260 ne passe pas le fatidique control technique ( pb de direction )

mon mecano apres avoir osculter le bb n anonce que ce n est pas bien grave , que c est une petite piece " d usure " qui doit valloir une dizaine d euros a tout cassé ,,,, appelé ,," FLECTOR DE DIRECTION " le probleme c est que cette petite piece en caouchou qui viens se mettre entre la colone de direction et la cremaillere est tout simplement introuvable !!

nissan vends effectivement la piece , mais accompagné de la colone de direction ( et pourquoi pas le volant aussi !!) nissan ne detaille pas les pieces donc si tu veux le flector (10 euros environ ) tu dois acheter la colone complete !! et là , c est pas du tout le meme prix .

il y a en a t il parmis vous , qui avait deja etait confronté a ce probleme , si oui , comment avait vous fais ,,??? ,:2 (18):

y a t il une solution a mon probleme ??

merci d avance a tous :2 (21):,

chez notre partenaire euro 4x4

Posté(e) :

2 commandes en quelques jours. Délai : 4-5 jours par FedEx, emballage sérieux, pièces d'origine en provenance du Japon, la plateforme se trouve à Dubai.

Bref, rien de négatif à signaler :2 (26):

Modifié par papa125

Posté(e) :
  • Auteur

merci papa 125 , je suis aller vers part souq , et en effet j ai trouvé la fameuse piece , pour un prix avec la livraison de 27 euros ( c est moins chere que d acheter la colone complete chez nissan !!

j attend a present la livraison

un grand merci encore a tous pour votre mobilisation et vos precieux conseil

Posté(e) :

Ravi d'avoir pu t'aider :2 (26):

Tu nous tiendras au courant de la livraison ?