Posté(e) : 4 mars 20169 a Bonjour j ai changer le joint spi sortie boite transfert Sur mon 3.3 et la surprise le maintien du joint spi abimé piece casser sur un coté donc pas possible d avoir une étanchéité , quelque je peut faire??? on peut trouver ou cette piece derriere le tambour du frein a main??? merci
Posté(e) : 5 mars 20169 a Bonjour. A la casse,J'avais contacter Nini pour le meme probléme : plus de piéces:2 (22):
Posté(e) : 5 mars 20169 a Auteur Je trouve pas ?? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci mais pas trouver papa 125
Posté(e) : 5 mars 20169 a Référent Mécanique faire une demande à la Brocante ... il doit bien y avoir une BT au fond d'un garage
Posté(e) : 5 mars 20169 a Auteur Merci Pierre mais je n arrive pas a mettre une annonce dans la brocante comment faire??
Posté(e) : 6 mars 20169 a Cherche là peut-être : https://partsouq.com/en/catalog/genu...=%24WiVIBAA%24 papa125 donne l'adresse sur un autre poste sinon il te reste l'abonnement sur pgr tu peux mettre une photo
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur Est ce que dans le logement ou il y a le joint spi il y a une petite entaille?? vous pouvez me mettre des photos SVP
Posté(e) : 10 mars 20169 a moi je n est pas de photo mes toi si tu pouvait nous mettre la photo de ton problème sa parlerait a certain:2 (21):