Après le glong-glong à l'arrière, voilà quelques temps que je cherche à résoudre clac-clac dans le volant.
Après recherche il s'avère que cela vient du jeu dans le boîtier de direction. Une légère rotation du volant et... clac-clac. Sur la tôle ondulé ou même les petites routes, ça devient pénible : clac-clac-clac-clac-clac...
Après consultation des posts de mon site favori , il aparaît qu'un jeux de quelques cm, mesuré sur la jante du volant est normal et nécessaire (j'ai environ 2.5 cm) mais n'est pas réglable sur un Y61.
Alors question : le jeux ok c'est normal, mais les clac-clac-clac du boîtier c'est normal ou il est secoué !? :2 (25):
Pour info, le camion est de fin 2004 et fait ce bruit depuis mon achat il y 2 mois à 9000 km...
Bonsoir,
Après le glong-glong à l'arrière, voilà quelques temps que je cherche à résoudre clac-clac dans le volant..gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Après recherche il s'avère que cela vient du jeu dans le boîtier de direction. Une légère rotation du volant et... clac-clac. Sur la tôle ondulé ou même les petites routes, ça devient pénible : clac-clac-clac-clac-clac....gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Après consultation des posts de mon site favori
, il aparaît qu'un jeux de quelques cm, mesuré sur la jante du volant est normal et nécessaire (j'ai environ 2.5 cm) mais n'est pas réglable sur un Y61.
Alors question : le jeux ok c'est normal, mais les clac-clac-clac du boîtier c'est normal ou il est secoué !? :2 (25):
Pour info, le camion est de fin 2004 et fait ce bruit depuis mon achat il y 2 mois à 9000 km...
Une petite photo du boîtier pour illustrer :
Merci pour votre opinion