Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je voudrais savoir si il faut absolument retirer le disque avec les roulements pour pouvoir retirer le roulement de pivot inférieur sur y61? Car celui ci est incliné vers le disque donc je pense qu il faut tout redemonter! Je dis bien redemonter car j ai graissé mes roulements de roue hier et réglé le serrage bien sûr au remontage... Merci j attends vos réponses :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup pierre mais vu la vidéo ça confirme bien qu il faut que je re démonte tout...

Le roulement du bas ne sort pas car il bute dans le disque ...

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c est ce que je voulais dire Jean Pierre, cela m embêtait de demonter tout ce que j ai démonté hier pour graisser mes roulements et régler le serrage, ils ont pas de jeu tu crois qu il vaut mieux que je le face où il y a une solution pour graisser le roulement dû bas sans le demonter? J ai déjà graissé ceux du haut...

Posté(e) :

Pour les tarauds, il vaut mieux mettre le bon prix, car ce que j'avais , beh c'étaient de la daube. J'ai dû investir dans du bon pour avoir un bon résultat.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'en ai des bons de tarauds, et j'ai essayé de retirer le pivot du bas sans re démonter le moyeu complet mais impossible car les vis butent dans la tôle qui protège le disque ... Donc j'ai enlevé les joints de bols et bourré de graisse à l'intérieur en passant un petit tuyau que j'ai équipé d'un graisseur branché sur ma pompe à graisse, pour le moment ça ira comme ça et je pense que c'est mieux que rien...