Posté(e) : 10 mars 20169 a Bonjour j ai amené mon 4X4 pour changé le système complet de frein cylindre et mâchoires au bout de quelques jours la roue arrière droite chauffe beaucoup les écrous aussi , je le ramène aujourd'hui le mécano vérifie le réglage et roulement tout est apparemment nickel mais sa chauffe encore quoi faire??
Posté(e) : 11 mars 20169 a Bonjour j ai amené mon 4X4 pour changé le système complet de frein cylindre et mâchoiresau bout de quelques jours la roue arrière droite chauffe beaucoup les écrous aussi , je le ramène aujourd'hui le mécano vérifie le réglage et roulement tout est apparemment nickel mais sa chauffe encore quoi faire?? changer de meccano:2 (20): avant que tu le mène changer les freins sa chauffer? A T IL TOUCHER AU ROULEMENT? je pense que les mâchoire ne reviens pas et t on meccano il dit quoi!!!! tu lui ramène et tu lui dit que tu ne peut pas roulez comme ça ?
Posté(e) : 11 mars 20169 a c'est clair! la les machoirs sont en frictions constante, si ça chauffe trop tu peux claqué un roulement
Posté(e) : 11 mars 20169 a Auteur ok merci des réponse je lui ai ramené il ne trouve pas??? car il a tout verifier apparemment fait chier... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - avant sa chauffait pas, oui il avait touché au roulements
Posté(e) : 12 mars 20169 a Bonjour. Nous avons (les mécanos) une obligation de résultat,ce qui veut dire qu'il a l'obligation de faire fonctionner tes freins,ou autres.
Posté(e) : 12 mars 20169 a Auteur C sur mais c chian aujourd'hui donc quand je freine sa fais du bruit ou la roue chauffe il ya quoi a vérifier? ? Purge,ressorts
Posté(e) : 22 mars 20169 a Auteur Donc je viens de m apercevoir que j ai les trois Roue qui freine AVG AVD et ARD donc logiquement sa viens du flexible non je l ai commander je vous tiendrais au courant
Posté(e) : 24 mars 20169 a donc je viens de m apercevoir que j ai les trois roue qui freine avg avd et ard donc logiquement sa viens du flexible non je l ai commander je vous tiendrais au courant ou de la purge
Posté(e) : 26 mars 20169 a Auteur Alors aujourd'hui flexible changer mais sa chauffe encore et les roue arrière font du bruit quand le freine une fois chaude?? fait Chi.....r !! je sais plus quoi faire, j espère que sa ma pas ruiner les mâchoires??? que faire pour enlever se problème de chauffe???
Posté(e) : 27 mars 20169 a comment tu veux que l on t aide tu fait les demande et les réponse, et tu ne répond pas au question posés 1: une roue qui chauffe . t on mecano ta envoyer chier puisque tu fait toi les réparations j ai l impression que au plus tu y met les mains au plus tes problèmes sa grave guitou33 ne t avait pas dit ( Ne touche a rien!!.Exige que le réparation soit correctement faite.)
Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur Moi j ai rien toucher c est seulement le mécano qui a mis les mains dedans
Posté(e) : 27 mars 20169 a excuse comme tu disait j ai changer. Ses un collège qui te fait sa, ou un professionnelle tu dit que tu a une roue qui ne freine pas c est celle chauffe??
Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur Un garagiste que je connais non celle qui freine le moins Arg et celle qui chauffe Ard
Posté(e) : 27 mars 20169 a je pense quil a du redémontrer les tambours pour les vérifier je pense plus a un mauvais réglage ou mauvais montage de l avance automatique des mâchoires devant ses bon pas de problème
Posté(e) : 27 mars 20169 a fait des recherche http://www.patrol-gr.net/freins-systeme-de-freinage/47614-ebro-3-3-probleme-frein-main-ou-tambour.html http://www.patrol-gr.net/freins-systeme-de-freinage/64231-probleme-frein-arriere.html SI SA PEUT INSPIRE T ON MECANO
Posté(e) : 31 mars 20169 a Salut ou en est ton problème de freins , moi je pense mais je peut me tromper que tu a le rattrapage auto qui est gripper, plus tu freinés et plus les mâchoires se serrent sur le tambour sans pouvoir reprendre leur place
Posté(e) : 31 mars 20169 a Elles sont réglées trop juste tes mâchoires, et pousser les pistons sur les cylindres de freins avec un tournevis pour voir si les pistons fonctionnent bien, si il rentrent bien sens forcer mais bon si tu dis qu ils sont neufs... Mais une purge j y crois pas... Apres pour les Avants c est autre chose, contrôler les étriers complet (coulisses, colonnettes, repousser les pistons également pour voir si ils ne sont pas grippés...) bref y a un peu de boulot quant même...
Posté(e) : 4 avril 20169 a si c'est ta roue qui ne freine pas qui chauffe ca ne peut venir que de ton roulement de roue trop serré et pour l'avant vérifie tes étriers de freins