Posté(e) : 16 mai 200619 a Bonjour, J'ai créé un Yahoo groupe dont le but est l'échange de liens vers les pages web de photos de voyage. Je laisse l'adresse ici http://fr.groups.yahoo.com/group/photosvoyages/ Venez voir et pourquoi pas laisser un lien vers vos photos de voyage Merci A+ Bertrand
Posté(e) : 16 mai 200619 a Administrateur Merci pour ce lien, met nous ici quelques photos pour nous donner envie
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur Salut je ne peux mettre que mes photos... Maroc 2005 1iere partie Maroc 2005 2ième partie A bientot Bertand
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur Mais pleins d'autres sur le site, pleins de destinations... mais pour l'instant beaucoup de toyota , je compte sur vous pour équilibrer tout ça... Merci BErtrand
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur Venez et postez vos liens... Plus il y aura de lien et plus cette liste vivra A+ B.
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur Je suis sur que voua avez les mêmes sur vos disques durs, rien de plus facile que de faire des pages photos... A très bientot B.
Posté(e) : 16 mai 200619 a Sympa ton pseudo très explicite Ici y a un bistrot ou chacun prends plaisir à se présenter avant de proposer ou de présenter quelque chose. C'est avec plaisir que tu seras salué dans ce super site au bistrot
Posté(e) : 20 mai 200619 a Auteur Salut, Derniere M.A.J le 20/05/2006, 25 sites, environ 4000 photos Bon voyage c'est ICI A+ Bertrand Bientôt les votres? ça manque de Troll...