Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous .

pour ceux d'entre vous qui voudraient changer leurs roulements arrières ; (pour ma part c'est un 3.3 td) et qui ne l’ont jamais fait. je viens de faire les miens aujourd’hui en me fabricant cet outil pour arracher les roulements.

CAM00073.jpg

j'ai mis une grosse demi-journée à faire mes roulements tout en fabriquant l'outil. Ca marche super bien. pour les trolleurs qui ont leurs roulements à faire sur le secteur Picardie ? pas de souci je vous le prête :2 (15)::2 (15):

CAM00071.jpg

CAM00072.jpg

Posté(e) :

Salut mon p'tit BOB,

tu fais la gueule ???

Tu ne réponds pas à mes MP...:2 (22):

Modifié par laurent44

Posté(e) :
  • Auteur
Salut mon p'tit BOB,

tu fais la gueule ???

Tu ne réponds pas à mes MP...:2 (22):

je viens juste de les voir ? because une panne sur mon pc ; je vois avec un pote qui vient de rentrer un 3.3 pour pièces et je te contacte, je ne fais pas la gueule aux gens de valeur. j’espère que tu vas bien moi je passe sur le billard le 30 mars, passe le bonjour à ton frero ;;;;; salutas
Posté(e) :
  • Auteur
salut a tous .

pour ceux d'entre vous qui voudraient changer leurs roulements arrières ; (pour ma part c'est un 3.3 td) et qui ne l’ont jamais fait. je viens de faire les miens aujourd’hui en me fabricant cet outil pour arracher les roulements.

[ATTACH=CONFIG]123926[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]123927[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]123928[/ATTACH]

j'ai mis une grosse demi-journée à faire mes roulements tout en fabriquant l'outil. Ca marche super bien. pour les trolleurs qui ont leurs roulements à faire sur le secteur Picardie ? pas de souci je vous le prête :2 (15)::2 (15):

je rectifie ce n'est plus la Picardie mais les Haut-de-France
Posté(e) :

si j'ai bien compris sa doit etre encore voté au mois d'octobre pour tout les nouveaux département

Posté(e) :
  • Auteur
si j'ai bien compris sa doit etre encore voté au mois d'octobre pour tout les nouveaux département
officiel ou pas ; Picard ou Hautiste de France tu choisis quoi :2 (15)::2 (15)::2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

puisque personne a besoin de mon outil pour roulement arrière ;et bien je le démonte récupérer les tige filletté qui vont me servir a autre chose je vais quand même garder la base on ne sais jamais

Posté(e) :
  • Auteur
tu as posé la question à Alain ? :2 (14):
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Pierre:2 (14):
Posté(e) :
  • Auteur
ptit trol fait une grosse révision de son Y61, il en a peut-être besoin ?
ah ok il sait se servir de ça lui :2 (15): il a déjà son 60 qui ne démarre plus d’après ce que j'ai cru lire dans (sortie en Vexin) il est dans la muise le pépère esperons qu'il ne grille pas encore son treuil au rasso ça serait pas de chance :2 (10):