je suis membre depuis Janvier 2016, date à laquelle je suis devenu l'heureux (à l'époque ...) propriétaire d'un Y60 Td 2.8 que j'ai acheté à un mécanicien .... (disait il ). Moteur refait, il a 30 000 Km disait il...
70 km plus loin, un joint de culasse sur l’autoroute. Le propriétaire accepte de le réparer et me rends un véhicule qui fume blanc mais d'après lui du au fait qu'il a mis un produit pour nettoyer le moteur.
10 km plus loin une durite mal serrée et un arrêt express sur le bord de la route, 8 litres de liquide ... jusqu'ici tout va bien...
je chausse mon El camino de Bf goodridge KO2 et je fais comme vous tous, je profite de la route, des chemins, du son du 6 cylindres et je monte à ma cabane dans les bois.
2000 km plus tard, il fume toujours blanc mais sens le gaz d' échappement à foudroyer même un trolliste conciliant et expérimenté.
Visite chez le diéséliste.... Moteur en dessous de 17 kg par cylindre avec un très beau 9 sur le premier.
Bien évidement l'ancien propriétaire mécanicien ne me réponds plus. Il fait 60 kg j'en fais 100, ma femme est moniteur de sports de combat, j'hésite à aller frapper chez lui et sur lui, et pour quoi faire ? Car on problème, c'est que je suis devenu un Trolliste et que je voudrais le rester.
Je cherche donc auprès de vous des conseils, acheter un moteur, mais où ? avec quelle garantie ? combien ça coute en gros ?
Faire refaire le moteur et que faire refaire sur le moteur ?
Avez vous des trucs pour restaurer les compressions , je vais quand même pas acheter une bonbonne de métal 5 ?
y-a-t-il un seul type de moteur ou plusieurs selon les dates anniversaire, le mien est de 2001 ?
Bonjour à Tous,
je suis membre depuis Janvier 2016, date à laquelle je suis devenu l'heureux (à l'époque ...) propriétaire d'un Y60 Td 2.8 que j'ai acheté à un mécanicien .... (disait il ). Moteur refait, il a 30 000 Km disait il...
70 km plus loin, un joint de culasse sur l’autoroute. Le propriétaire accepte de le réparer et me rends un véhicule qui fume blanc mais d'après lui du au fait qu'il a mis un produit pour nettoyer le moteur.
10 km plus loin une durite mal serrée et un arrêt express sur le bord de la route, 8 litres de liquide ... jusqu'ici tout va bien...
je chausse mon El camino de Bf goodridge KO2 et je fais comme vous tous, je profite de la route, des chemins, du son du 6 cylindres et je monte à ma cabane dans les bois.
2000 km plus tard, il fume toujours blanc mais sens le gaz d' échappement à foudroyer même un trolliste conciliant et expérimenté.
Visite chez le diéséliste.... Moteur en dessous de 17 kg par cylindre avec un très beau 9 sur le premier.
Bien évidement l'ancien propriétaire mécanicien ne me réponds plus. Il fait 60 kg j'en fais 100, ma femme est moniteur de sports de combat, j'hésite à aller frapper chez lui et sur lui, et pour quoi faire ? Car on problème, c'est que je suis devenu un Trolliste et que je voudrais le rester.
Je cherche donc auprès de vous des conseils, acheter un moteur, mais où ? avec quelle garantie ? combien ça coute en gros ?
Faire refaire le moteur et que faire refaire sur le moteur ?
Avez vous des trucs pour restaurer les compressions , je vais quand même pas acheter une bonbonne de métal 5 ?
y-a-t-il un seul type de moteur ou plusieurs selon les dates anniversaire, le mien est de 2001 ?
Enfin voila, je compte sur vous.
A bientôt