Posté(e) : 16 mai 200619 a Bsr Je voudrais enlevé la barre de direction sur mon troll ( y 60 ) J’ai réussie a l’enlevé d’un coté ( boitié ) Mais de l’autre non (ça résiste) Mis du dégrippant En gardent le boulons sur le filetage j’ai mis un cric dessous et en tapant dessous la barre ( rien ) Toujours le cric dessous , en prenant une grande barre de fers pour faire leviers ( rien ) J’ai recommencé ces opération en le chauffant légèrement ( rien ) Avec un arrache rotule ( facom ) rien il a même cassé voici la rotule en question Je n’est plus trop de solution Vous avez une autre idée merci
Posté(e) : 16 mai 200619 a Il faut tapper sur la partie fixe qu'il y a sur le pont de maniere seche, ça decoles en general la tige qui viens par la suite a la main... En tout cas ta solution de cric n'est pas bonne du tout j'esperes que tu voulais les demonter pour les changer car tes rotules ne vont pas apprecier... Frapes sur la piece pointée avec la fleche rouge: Normalement ça doit venir...
Posté(e) : 16 mai 200619 a le les dejat fait de le laissé toute la nuit et rien n'y a fait A l'endroit ou je l'ai indiqué? Car je l'ai vu a plusieurs reprises et c'est radical...
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur re non de dieux j'y vais de suite lui m'etre en grand coup de marteaux dans la tronche a cette endrois
Posté(e) : 16 mai 200619 a Slt. http:// vas voir chez "NOR...O" si tu ne veux pas acheter "FA..M". ou tu tape sur la partie fixe.
Posté(e) : 16 mai 200619 a Slt. vas voir chez "NOR...O" si tu ne veux pas acheter "FA..M". ou tu tape sur la partie fixe. Non il a dit plus haut que j'ustement il en avasi un et qu'il là cassé
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur re oui l'extrateur j'ai cassé l'axe donc j'ai le cric en dessous faire un effort et tapé comme une brute mais ça y est c'est sortit ouffffffffffff la solution de the bargeots a marché le marteaux sens souviendra merci a tous
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur désolé je n'avais pas vu se post dire que ça fait deux jours que je suis dessus merci
Posté(e) : 16 mai 200619 a j'avais deja expliqué ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15989&highlight=rotule ah oui en plus Samy ta aucune excuses
Posté(e) : 23 mai 200619 a Auteur bsr la rotule n'as pas aprécier le traitement que le lui est fait elle est disont plus que fatigué la rotule sur ma barre de direction est soudé et je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde ont peut savoir de qu'elle vehicule sela provient merci
Posté(e) : 23 mai 200619 a Celle de devant est soudée , c'est normal...j'ai pas d'autre montage encore samy.... C'est la barre entiere qui se change...mais en effet en vricolant un peu y a moyen de se faire une rotule vissable...
Posté(e) : 23 mai 200619 a Regardes du cote des Y61 il me semble que la mienne est filetée et donc demontable, mais j'en suis pas sur a 100% de ce coté...
Posté(e) : 24 mai 200619 a Référent Mécanique Bsr, il existe une barre qui a la rotule coté boitier qui est vissée pour le Y 61 première génération .... mais depuis elle est redevenue soudée.
Posté(e) : 25 mai 200619 a Bsr,il existe une barre qui a la rotule coté boitier qui est vissée pour le Y 61 première génération .... mais depuis elle est redevenue soudée. Oui voila, je confirme : j'ai recupéré le patrol donc j'ai pu voir de près. Il y a bien 1 rotule reglagle en longueur. Ca va bien me servir de mon coté car j'ai le volant qui est decalé de 90° suite à ma rehausse :2 (25):