Posté(e) : 15 mars 20169 a Salut à tous , voici mon tank !!! première apparition depuis presque 10 ans , pour le moteur : arbre à came performance , poussoirs mécanique , pompe et westgate réglé pour bien aller , pot "Bumper" je crois , ventilos électrique , pour le reste : clim , ressorts + cales = +12 , pneus 35/12.5/15 . 260000 km . Soucis depuis 10 ans = 0 .
Posté(e) : 16 mars 20169 a Sympa ton bahut!! Le meilleur des choix un Y60 long! Qu'appelles tu AAC performance ? 1 AAC d'atmo ou un vrai optimisé par préparateur?
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Salut et merci les gars pour le retour , pour répondre à Struck , l'AAC performance à été monté chez un pro et vient de chez "EURO4X4PARTS"
Posté(e) : 29 mai 20169 a Auteur Salut à tous Je voudrais peindre mon pare-buffle en noir, je l'ai fait une fois à la bombe mais la peinture n'a pas tenu, si quelqu'un peut m'indiquer la technique pour faire tenir de la peinture sur de l'inox, merci.
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Je dirais un coup de dégraissage et papier de verre fin puis couche d'après et peinture même bombe par dessus
Posté(e) : 17 septembre 20168 a Auteur Je dirais un coup de dégraissage et papier de verre fin puis couche d’apprêt et peinture, même bombe, par dessus Merci, ok pour l'apprêt, peut-être seulement de l'apprêt noir ?????