Posté(e) : 15 mars 20169 a Salut tout le monde ! J'ai eu un petit soucis en voulant aller en forêt avec mon gros, j'ai vu de l'huile couler sur le pont avant, huile qui s'avère être de l'huile de DA. L'huile coule depuis le renvoi d'angle de direction au niveau de la roue avant gauche. Ça coule par en dessous au niveau de la sortie du renvoi. Avant de démonter dans le vide, je voulais savoir si ça se refait un boîtier comme ça avec des joints neufs ? Ou si je ferais mieux d'en trouver un nouveau pour remplacer ? Certains d'entre vous ont-ils déjà eu le cas ? Est-ce que c'est simplement les joints ? Ou c'est la mécanique du boîtier qui a lâché ? Merci à vous les gars !
Posté(e) : 15 mars 20169 a Le boitier se refait, suivant son etat interne... il y a quelqu'un qui as fait un post sur sa réfection il faudrait le rechercher..
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur Merci pour ta réponse, j'ai rien trouvé de spécial sur ce thème c'était plutôt sur des durites bouchées ou percées, je vais relancer ma recherche
Posté(e) : 16 mars 20169 a Mal cherché (j'etais fatigué je n'ai pas cherché cette nuit mais j'avais un souvenir http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/23197-260-remise-en-etat-du-boitier-de-direction.html
Posté(e) : 9 mai 20169 a Auteur Salut désolé pour le retard. Finalement j'ai trouvé un boîtier d'occasion en bon état et je l'ai remplacé. Ca a été plus simple et plus rapide. Merci en tout cas pour ton aide !