Posté(e) : 16 mars 20169 a Au cas où je vous fais part de cette petite fuite d huile sur mon trol que j ai vu en me baissant dessous aujourd hui puisque je traite un peu la caisse en ce moment, j avais refais depuis peu de temps le joint de cache culbuteurs car il pissait l huile tout en nettoyant le tout donc plus de fuite et impeccable mais mon gros était toujours gras en dessous côté gauche... En regardant bien je viens de m'apercevoir que la durite en caoutchouc qui par du turbo et qui va jusqu au Carter inférieur d huile moteur était complètement coupé au niveau des colliers sûrement du au serrage... donc direction Nissan et ils m'ont commandé la durite que j aurais début de semaine prochaine et apparement c est plutôt courant là dessus et celle ci se désagrège avec le temps et l huile chaude... Pour info cette durite de 15cm coûte 47 euros chez nini et sans les colliers bien sur...
Posté(e) : 17 mars 20169 a Référent Mécanique et c'est propre maintenant Le risque c'est de vider le carter d'huile si la coupure s'agrandit en roulant ...
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur Ben écoute j ai tout bien nettoyé au nettoyant frein qui dégraisse extrêmement bien mais j attends toujours la durite qui devrait arriver demain ou lundi...
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur D ailleurs ça ne serai pas ca le drôle de bruit que j entendais en accélérant au dessus de 1500 tours ? Ça faisait comme un bruit d air mais difficile à dire... J ai hâte d essayer avec la nouvelle durite!...
Posté(e) : 22 avril 20169 a Non je ne crois pas. Une durite de retour graissage turbo en fait pas faire du bruit a l' accélération. Sa vide juste le moteur de son huile.
Posté(e) : 23 avril 20169 a Auteur Ben écoute depuis je n'ai plus ce bruit mais bon vu tout ce que j'ai fait dessus c'était peut être autre chose...