Posté(e) : 17 mars 20169 a Bonjour à tous J'ai une ptite question, on a un soucis sur un moteur d'un troll Y60 2.8L. Le moteur claque au dessus de 1200 tours et plus on accélère plus il claque. Par contre en dessous de 1200 tours tout est normal on entend rien . Il le fait au point mort ou en roulant. Il fume normalement, il demarre bien et il n'a pas de perte de puissance. Il a 260000km. Je pense avoir tout dit. Je vous remercie pour vos réponses. A bientôt
Posté(e) : 18 mars 20169 a Auteur Merci pierre pour ta réponse je vais essayé de t'envoyer un enregistrement mais je ne suis pas vers le véhicule
Posté(e) : 19 mars 20169 a Auteur J'ai réussi à te faire un enregistrement : voici le lien , par contre la photo ne correspond pas Lol
Posté(e) : 19 mars 20169 a Référent Mécanique ne le fais plus tourner, c'est clairement un coussinet dans le sac !
Posté(e) : 21 mars 20169 a Auteur Hello, Je vais peut être poser une question bête mais comment faut il faire pour changer les coussinets. faut il tomber tout le moteur ou peut on accéder par le bas ? Existe il un tuto la dessus . Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Posté(e) : 22 mars 20169 a Bonjour. Il faut déposer le moteur,l'idéal étant de controler le vilebrequin et de tout nettoyer.
Posté(e) : 22 mars 20169 a Référent Mécanique tu peux commencer par tomber le carter d'huile et après voir ce qui se passe au niveau des coussinets bielles et paliers
Posté(e) : 25 mars 20169 a Auteur tu peux commencer par tomber le carter d'huile et après voir ce qui se passe au niveau des coussinets bielles et paliers Merci pierre, on va demonter ce we je vous tiens au courant