Posté(e) : 22 mars 20169 a Je voudrais savoir avec quel outil peut-on serrer correctement le premier injecteur (CELUI AVEC LES PETITES CANNELURES) du Y61 TD6. Les 5 autres c'est une clé de 27 mais celui là est particulier car le fil électrique qui est relié dessus empêche le passage de la clé classique. J'ai bien suivi l'astuce de démontage des injecteurs mais ce n'est pas exactement le même moteur que le td6 Merci pour votre aide
Posté(e) : 24 mars 20169 a Auteur Je voulais confirmer le couple de serrage pour les injecteurs et des écrous de la conduite de décharge La bible dit de 6 à 7 dan et mon diéséliste 3 dan (pour les injecteurs) et 4 à 5 dan pour les écrous Cela passe du simple au double Ayant peur de casser la culasse je viens vers vous pour vos avis Par avance merci
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Effectivement, sur le tuto il n'y a pas d'injecteur pilote. Pour la douille Pierre, sais-tu si on peut la trouver seule ? Mon fournisseur me propose un coffret de 4 douilles, mais il y en a qu'une qui m'intéresse
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Référent Mécanique tu prends une douille longue de 27 et tu tronçonnes une ouverture .... ou Douille injecteur - Achat / Vente Douille injecteur pas cher - Cdiscount https://www.google.fr/search?q=injecteur+douille+de+27+avec+passage+pour+fil+pilote&client=firefox-b-ab&biw=1502&bih=719&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwitzs3yzaHQAhUFzRQKHfmiD2gQsAQIIQ&dpr=1.09
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Super, merci Pierre ! Ah justement je me demandais si ça pouvait marcher avec une douille classique modifiée. Je n'étais pas sur vu la forme crénelée. Nickel !
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Je n'avais même pas pensé à faire une recherche avec gogole On la trouve même dans les norauvert