Bonsoir à tous, je cherche une réponse à ma question car aujourd hui je me suis mis sur mon troll pour y nettoyer et traiter les points de corrosion dans les passages de roues avant.
ma question est que j ai l impression d'avoir la chape supérieure du ressort avant droit (celle avec la plaque qui tien avec 2 vis) qui est comme légèrement plus haute (au niveau le plus loin du longeron)
je ne peux même pas mesurer car quant je mesure j ai effectivement 1 cm d écart de hauteur entre les deux mais mon pepère n est pas bien garé à plat
Mon troll n à jamais fait de TT et il est entièrement d origine!
Merci d avance pour vos réponses les amis :2 (26):
Bonsoir à tous, je cherche une réponse à ma question car aujourd hui je me suis mis sur mon troll pour y nettoyer et traiter les points de corrosion dans les passages de roues avant.
ma question est que j ai l impression d'avoir la chape supérieure du ressort avant droit (celle avec la plaque qui tien avec 2 vis) qui est comme légèrement plus haute (au niveau le plus loin du longeron).gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
je ne peux même pas mesurer car quant je mesure j ai effectivement 1 cm d écart de hauteur entre les deux mais mon pepère n est pas bien garé à plat
Mon troll n à jamais fait de TT et il est entièrement d origine!
Merci d avance pour vos réponses les amis
:2 (26):
Modifié par Bast.