Posté(e) : 17 mai 200619 a Hello tous. Je voudrais passer du 35" ou peut-etre plus (37" max) mais sans bodylift. Comme le troll n'est fait que pour le TT, je pense couper dedans pour faire entrer les pneus. Vous avez des conseils? des recommandations? Ps, j'ai juste un procomp +2"
Posté(e) : 17 mai 200619 a Au point ou tu en es, tu peux t'épargner le travail de découpe. Tu monte les 35", tu fais 300 m de trial, et le problème est réglé :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 17 mai 200619 a Auteur je pense virer la caisse arrière (pu avec semblant de plateau) et virer les ailes avant. Mais y a-t-il un risque? Des cables? une utilité? Et du 35 ou 37 ne frottent pas contre la chassis, le réservoir??
Posté(e) : 17 mai 200619 a je pense virer la caisse arrière (pu avec semblant de plateau) et virer les ailes avant. Mais y a-t-il un risque? Des cables? une utilité? Et du 35 ou 37 ne frottent pas contre la chassis, le réservoir?? mets un kit réhausse et un body. tu pourras mettre tes 35 sans plus te poser de questions.
Posté(e) : 18 mai 200619 a Auteur mets un kit réhausse et un body. tu pourras mettre tes 35 sans plus te poser de questions. non, pas de body. Je ne veux pas relever la caisse pour passer des pneus.
Posté(e) : 18 mai 200619 a mets un kit réhausse et un body. tu pourras mettre tes 35 sans plus te poser de questions. non, pas de body. Je ne veux pas relever la caisse pour passer des pneus. Pourquoi cette allergie au body ?????
Posté(e) : 18 mai 200619 a Auteur parce que je me retrouve souvent dans les dévers, et que le body, c'est pas top pour ça. De plus, le body n'est qu'un "arrangement" pour mettre des roues. Si je découpe les ailes, j'arrive au même résultat (les roues) mais sans élever toute la caisse. En fait, si je demande, c'est juste pour savoir s'il y a des contre indications à tout couper
Posté(e) : 25 mai 200619 a parce que je me retrouve souvent dans les dévers, et que le body, c'est pas top pour ça.De plus, le body n'est qu'un "arrangement" pour mettre des roues. Si je découpe les ailes, j'arrive au même résultat (les roues) mais sans élever toute la caisse. En fait, si je demande, c'est juste pour savoir s'il y a des contre indications à tout couper Tu c, que tu rehausse la caisse ou le chassis (part amortos et ressort + long) dans les devers ca change rien !!!! a partir du moment ou ta réhaussé quelque chose le comportement du vehicule change en devers. Et ta du le sentir avec ton +2''
Posté(e) : 26 mai 200619 a Auteur je l'ai senti!!! Mais le ne veux pas rehausser la caisse en plus. Deja que les grands pneus vont encore rehausser l'ensemble, le body n'arrangera rien. Comme in n'est plus destiné à rouler sur route, je compte découper pour l'alléger, et pour passer les roues. Je souhaite juste savoir s'il y a des contre indications, ou des trucs à surveiller.
Posté(e) : 26 mai 200619 a Si s'est pour en faire un "proto" attention en découpant la tôle, il y a le faisseau électrique à ne pas couper avec
Posté(e) : 27 mai 200619 a Il n'y a pas de contre indication l'ensemble mecanique etant solidaire du chassi et non de la caisse ... pour le faisceau electrique si tu restes sur un terrain prive je ne vois pas a quoi il te sert vire tout tu peux mettre un feux stop en partie haute
Posté(e) : 28 mai 200619 a je pense virer la caisse arrière (pu avec semblant de plateau) et virer les ailes avant. Mais y a-t-il un risque? Des cables? une utilité? Et du 35 ou 37 ne frottent pas contre la chassis, le réservoir?? salut si j'avais un troll a découper j'en ferai une espèce de grosse jeep sans toit ni porte avec un gros arceau pour le cas où dans les devers .... et des grosses roues of course
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