Aller au contenu

Ecrous de roue


Rul

Messages recommandés

salut à tous,

 

je voulais savoir si je devais changer mes écrous lorsque je monte mes pneus terre (jante sans déport).

 

en effet, les écrous des mes jantes alu se dévissent :2 (25):

 

et enfin, si je devais les échanger, ou est-ce que je pourrais trouver cela (concession, accessoiriste...)

 

merci de m'éclairer de vos lumières :2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13)::2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a deux types d'écrous. Souvent sur les jantes alu tu aura des écrous plats, pour les jantes tôle ils sont côniques, permettant de centrer la jante sur l'axe de roue.

 

Le prix, si mes souvenirs sont bon, est de l'ordre de 3€ HT par écrou. Soit 3*24 = 72 € HT soit 122 € TTC (prix communiqués par mon garagiste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOppsss.....je n'avais pas bien lu ! Ce sont bien des jantes alu qu'il a.... :2 (20): Il a fallu que je m'achète des écrous aussi chez le "changeur de pneus" du coin ! Essaye de voir chez ces personnes la pour demander s'ils en ont en rab au cas où... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, je vais vite aller chez mon garageot pour acheter de ecrous plats et ainsi éviter de perdre mes roue (ce qui a failli m'arriver :2 (20): )

 

En fait, c'est en sortant d'un terrain de trial que je me suit appercu que les écrous étaient dévissés (j'en ai perdu un sur la roue avant droite)

 

En esperant ne rien avoir cassé

 

:mort22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.