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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir, heuuuu comment dire? Je suis en train de dévisser les moyeux a l'aide d'un tournevis a frapper. C'est dur(c'est pas une question) est ce normal? Et aussi le non déclenchement des moyeux auto peut il venir du pont avant sachant que l'arbre av tourne en 4x4?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Difficile à desserrer, non sauf si serré par un bourrin ou grippage suite à des bains ?? Pour le démontage toujours mettre le moyeu sur Blocage !

 

Si ton arbre AV tourne les moyeux doivent s'enclencher sauf à ce qu'un soit défectueux et dans ce cas la roue opposée doit faire du bruit

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre heureusement que tu es là, car je suis un vrai poissar.. Si si. Bon apres le démontage réussi comment fait on pour enlever les roulements? Je vois les cannelures un circlips et beaucoup de graisse ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, là c'est grand nettoyage + soufflette et j'y verrais plus clair. Et quand l'axe avec les cannelures est bleuté genre métal qui a chauffé, ça veut dire que le roulement a sérieusement chauffé?

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Là je suis bluffé !!! C'est toi qui as conçu le patrol ou quoi ? Heureusement que tu es là, je commençais à me poser des questions. Merci encore

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

 

Je profite de ce topic !

J'aimerais mettre des moyeux manuels ! D'après l'astuce sur le site il faut mettre le moyeu sur lock avant de desserrer quoi que ce soit !

 

Ma question est où trouve t-on l'emplacement pour mettre sur lock, car moi j'ai ça !

 

 

20160622_192125.jpg

Modifié par LeTrol73

Posté(e) :

Oui je pense qu'il sont auto car je ne vois pas de réglage. Donc je suis l'astuce à partir du démontage des torx ? Je n'ai rien à verrouiller ?

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