La semaine dernière j'ai décidé d'inspecter mon moteur. Depuis le rassemblement et LE bourbier j'avais toujours de la boue qui sortait du troll dès qu'il pleuvait, et ce malgré une journée au Karcher.
Sans aller très loin j'ai tout de suite vu que la courroie accessoires (3.0L) etait en lambeaux. Après avoir déposé les différents caches et la courroie elle même, il s'est avéré que la boue et des petits cailloux se sont logés dans tous les sillons. Du coup ça a enormément tendu la courroie qui est partie en lambeaux.
Voilà, donc gaffe aux bains de boue... nettoyage METICULEUX à prévoir.
La semaine dernière j'ai décidé d'inspecter mon moteur. Depuis le rassemblement et LE bourbier j'avais toujours de la boue qui sortait du troll dès qu'il pleuvait, et ce malgré une journée au Karcher.
Sans aller très loin j'ai tout de suite vu que la courroie accessoires (3.0L) etait en lambeaux. Après avoir déposé les différents caches et la courroie elle même, il s'est avéré que la boue et des petits cailloux se sont logés dans tous les sillons. Du coup ça a enormément tendu la courroie qui est partie en lambeaux.
Voilà, donc gaffe aux bains de boue... nettoyage METICULEUX à prévoir.