Posté(e) : 2 avril 20169 a Bonjour à tous je souhaiterai avoir 2 ou 3 conseils pour rajouté un peu de hauteur à mon gros y60 long de 93. J'ai déjà commencé à lui changé les pneus je suis passé avec des 235/85/16. Je viens de lui mettre des cales de ressort de 3 cm. Pour un body de 4 ou 5 cm ou peut on achèter le cales et les vis. Quel est la hauteur maxi sans grosse modif ? Merci amis trolleurs
Posté(e) : 2 avril 20169 a Pour un body de 4 ou 5 cm ou peut on achèter le cales et les vis. Quel est la hauteur maxi sans grosse modif ? Sans avoir à faire de modifs, tu peux aller jusqu'à +5cm maxi. Si plus, il y 2 ou 3 choses à modifier, et tout cela est inutile ! Il vaut mieux rehausser par des ressorts et amortos que d'affaiblir les points de liaison entre la caisse et le châssis. Les cales de body, facilement trouvable sur le coincoin ou tu les fais faire chez un tourneur. Ne mets pas n'importe quoi comme vis !!! Attention à la résistance ! Ou sinon tu contactes Michel84 en MP car il a fait un body d'enfer dernièrement
Posté(e) : 3 avril 20169 a Auteur Ok merci du conseil. Si je mes des ressort de 61 long ca rehausse de combien?
Posté(e) : 3 avril 20169 a Moi j'ai mit des ressorts (à l'arrière) de 61 sur mon 60. Avant que je repose la caisse sur le châssis, j'avais mit cote à cote les vieux ressorts et les nouveaux: aucune différence an hauteur. Mais ceux de 61 doivent êtres - flexibles que ceux du 60. Donc caisse reposée sur le châssis, elle est bien environ 5cm + haut qu'avant. Mais, point important, j'ai toujours mes amortos de 60, donc ils sont au taquet en débattement, et il me faut trouver des amortos de 61 rapidement. à noter que mes biellettes de barres stabilisatrices arrières ne sont, du coup, pas assez longues à mon avis.