Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ce week je fais une sortie en famille avec 2 4*4 doisfaire une demande au prefet? :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

C'est une solution, les inonder de déclarations...

ce week je fais une sortie en famille avec 2 4*4 doisfaire une demande au prefet? :2 (21)::2 (15):
Posté(e) :

Bonsoir!

grostounet

Cela dit, ce texte existait déja, il s'agit simplement d'une mise à niveau.

Et je crois qu'il a raison. C'est une remise au gout du jour de la loi de 84.

A part cela qui va se charger de déclarer la manif du 10 juin???? :2 (21):

Parce que moins de 200 = simple déclaration.

Si plus de 200 = demande d'autorisation.

Et comme ca se déroule sur voie publique ouverte = concentration...

Va jubiler Mémé Olin! :2 (14)::2 (14):

Amitiés

JMR

Posté(e) :

IL FAUR RAPPELER QUE CHEZ NOUS EN ALSACE MEME LES VTT SE FONT MAINTENANT VERBALISER !! Le BZERO = interdiction pour tous vehicules !!

IL FAUT INTERDIRE D'INTERDIRE !

SANS PLUS DE COMMENTAIRE, c'est vraiment minable !

emoticonemsnbeurk6ci.gif

Posté(e) :
IL FAUR RAPPELER QUE CHEZ NOUS EN ALSACE MEME LES VTT SE FONT MAINTENANT VERBALISER !! Le BZERO = interdiction pour tous vehicules !!

Il est pas né le pinguin qui me mettra un PV en VTT :2 (15): J'ai pas de papier Msieur l'agent. Je voudrais bien voir ça!

Mais le plus intéressant dans tout ce qui est dit c'est ça:

Il suffit d'avoir la bonne adresse, un courrier formaté ou la date se met a jour toute seule, et tu envoie un courrier par jour (meme si tu fait pas de sortie, tu t'en fou) au tarif lent sinon ca va finir par couter très cher.

Tous les jours ou plusieurs fois par semaines on fait chacun notre courier et on le poste. Et on fait passer le mot aux autres forums.

Posté(e) :

Il suffit d'avoir la bonne adresse, un courrier formaté ou la date se met a jour toute seule, et tu envoie un courrier par jour (meme si tu fait pas de sortie, tu t'en fou) au tarif lent sinon ca va finir par couter très cher.

Tous les jours ou plusieurs fois par semaines on fait chacun notre courier et on le poste. Et on fait passer le mot aux autres forums.

c'est pas une mauvaise idée

je vois déja les courriers: " je dois sortir meme avec 3 potes donc je vous fais ce petit courrier de ma bienveillance auprès des autorités...

ou

Je suis accompagné de mes enfants et nous devons sortir notre chinchila, avons nous le droit sans prendre de contredense a notre égard?...

Je sors en discotheque avec des amis nous sommes a plusieurs voitures, nous demandons la permission de sortie, jusqu'a 12h car ma maman m'a formelement interdit de rentrer plus tard...

Voila y en a des situations cocasses :2 (15):

Posté(e) :
oui mais ils parlent de véhicules terrestre, nous, rehaussés on fait partis des véhicules aériens maintenant.... :2 (15):
de toutes facons , faut pas rever .je vois pas a part de la delation de la part de quelqu un le moyen de nous faire prendre !!!! francois , faut vraiment que je renforce mon pc avant . donc la semaine prochaine je vois pour mettre une double barre a l avant ainsi que mes fausses plaques :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

c'est pas une mauvaise idée

je vois déja les courriers: " je dois sortir meme avec 3 potes donc je vous fais ce petit courrier de ma bienveillance auprès des autorités...

ou

Je suis accompagné de mes enfants et nous devons sortir notre chinchila, avons nous le droit sans prendre de contredense a notre égard?...

Je sors en discotheque avec des amis nous sommes a plusieurs voitures, nous demandons la permission de sortie, jusqu'a 12h car ma maman m'a formelement interdit de rentrer plus tard...

Voila y en a des situations cocasses :2 (15): super idee quelqu un peut s y coller :2 (26):

Posté(e) :

ou il faut sortir seul :2 (15): mais quand tu rencontre quelqu'un sur un chemin alors la t'envoi un fax pour dire que tes deux :2 (24):

Posté(e) :

C'est bizarre mais on croirait que cette loi a été votée sans en mesurer les consequences...

Bizare :2 (18): Non tout a fait normal avec les conos que l'on a au gouvernement...