Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens d'éclater une durite de direction assitée, celle qui va de la pompe au boitier. Celle-ci est vendue 213€ chez mon conscessionnaire.

Quelqu'un connaît-il un meilleur plan côté budget?

Posté(e) :

4 € a la casse de mon coin

213 € chez nissan il y a carréement de l'abus là...fodrait aller les voir et gueuler un peu :2 (24)::2 (24)::2 (10)::2 (10):

j'ai eu le meme pb que toi il y a 5 semaines :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Tu peux également te renseigner auprès de personnes faisant des sertissages hydrauliques. Ils prennent de la durite préconisée puis sertissent les embouts qu'il faut.

Dans le BTP ou autre....

Oliver

Posté(e) :

Merci pour vos réponses que je vois un peu tard.

Effectivement côté Nissan je me suis renseigné = 213€, c'est sur commande et il faut passer verser un accompte avant!....comme si j'allais me sauver sans direction assisté!

:2 (21):

Devant cet engouement commerçial de mon conces préféré, je me suis tourné ver la recherche d'occase.

Chez 4x4 Evasion à Auray, ils en ont une :2 (26): 55€ + 14 de port. J'ai fait affaire sauf qu'aujourd'hui j'ai démonté et je m'apercois que celle livré est craquelée à l'opposé de la mienne :2 (10):

Donc retour à la case départ!

Reste à voir la solution sertissage BTP peut-être?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Merci pour vos réponses que je vois un peu tard.

Effectivement côté Nissan je me suis renseigné = 213€, c'est sur commande et il faut passer verser un accompte avant!....comme si j'allais me sauver sans direction assisté!

:2 (21):

Devant cet engouement commerçial de mon conces préféré, je me suis tourné ver la recherche d'occase.

Chez 4x4 Evasion à Auray, ils en ont une :2 (26): 55€ + 14 de port. J'ai fait affaire sauf qu'aujourd'hui j'ai démonté et je m'apercois que celle livré est craquelée à l'opposé de la mienne :2 (10):

Donc retour à la case départ!

Reste à voir la solution sertissage BTP peut-être?

Ou Agricole ..... il y a beaucoup d'hydraulique dans les champs !

Posté(e) :

Oui il faut passer par un pro de l'hydraulique, j'en est fait autant il y a 3 ou 4 ans.

Fais les 2 côté en même temps :2 (26): Ca m'avait couté 30 €.

Posté(e) :

salut

j ai fait refaire la mienne par un pro de l'hydraulique ceal m a couter 40 €uro :2 (14):

Posté(e) :

:2 (26): Ca y est , merci les gars. J'ai trouver un mec sympas, il est venu voir le truc à domicile. Il a dit ok je l'emmène et je vois si on peut le faire.

3H après il me l'a rapporté avec un flexible tout neuf pour 20€!

Service à domicile compris!

Il faut dire qu'aujoudh'ui il avait une journée cool, beaucoup était en congés.

C'est bête j'ai pas pensé à faire les deux côté car c'est vrai que ça risque de faire pareil dans quelque temps.

Enfin jai plus qu'à remonter et tester maintenant.

Merci à tous.

Dom