Posté(e) : 18 mai 200619 a Bonjour à tous, Je viens d'éclater une durite de direction assitée, celle qui va de la pompe au boitier. Celle-ci est vendue 213€ chez mon conscessionnaire. Quelqu'un connaît-il un meilleur plan côté budget?
Posté(e) : 18 mai 200619 a 4 € a la casse de mon coin 213 € chez nissan il y a carréement de l'abus là...fodrait aller les voir et gueuler un peu j'ai eu le meme pb que toi il y a 5 semaines
Posté(e) : 18 mai 200619 a Tu peux également te renseigner auprès de personnes faisant des sertissages hydrauliques. Ils prennent de la durite préconisée puis sertissent les embouts qu'il faut. Dans le BTP ou autre.... Oliver
Posté(e) : 25 mai 200619 a Merci pour vos réponses que je vois un peu tard. Effectivement côté Nissan je me suis renseigné = 213€, c'est sur commande et il faut passer verser un accompte avant!....comme si j'allais me sauver sans direction assisté! Devant cet engouement commerçial de mon conces préféré, je me suis tourné ver la recherche d'occase. Chez 4x4 Evasion à Auray, ils en ont une 55€ + 14 de port. J'ai fait affaire sauf qu'aujourd'hui j'ai démonté et je m'apercois que celle livré est craquelée à l'opposé de la mienne Donc retour à la case départ! Reste à voir la solution sertissage BTP peut-être?
Posté(e) : 25 mai 200619 a Référent Mécanique Merci pour vos réponses que je vois un peu tard.Effectivement côté Nissan je me suis renseigné = 213€, c'est sur commande et il faut passer verser un accompte avant!....comme si j'allais me sauver sans direction assisté! Devant cet engouement commerçial de mon conces préféré, je me suis tourné ver la recherche d'occase. Chez 4x4 Evasion à Auray, ils en ont une 55€ + 14 de port. J'ai fait affaire sauf qu'aujourd'hui j'ai démonté et je m'apercois que celle livré est craquelée à l'opposé de la mienne Donc retour à la case départ! Reste à voir la solution sertissage BTP peut-être? Ou Agricole ..... il y a beaucoup d'hydraulique dans les champs !
Posté(e) : 25 mai 200619 a Oui il faut passer par un pro de l'hydraulique, j'en est fait autant il y a 3 ou 4 ans. Fais les 2 côté en même temps Ca m'avait couté 30 €.
Posté(e) : 25 mai 200619 a salut j ai fait refaire la mienne par un pro de l'hydraulique ceal m a couter 40 €uro
Posté(e) : 26 mai 200619 a Ca y est , merci les gars. J'ai trouver un mec sympas, il est venu voir le truc à domicile. Il a dit ok je l'emmène et je vois si on peut le faire. 3H après il me l'a rapporté avec un flexible tout neuf pour 20€! Service à domicile compris! Il faut dire qu'aujoudh'ui il avait une journée cool, beaucoup était en congés. C'est bête j'ai pas pensé à faire les deux côté car c'est vrai que ça risque de faire pareil dans quelque temps. Enfin jai plus qu'à remonter et tester maintenant. Merci à tous. Dom