Posté(e) : 6 avril 20169 a Bonjour à tous, qui pourrais me dire ou est brancher le compte tour sur le moteur car j'ai l'impression qu'il délire un peu . Il est peu réactif , on dirait qu'au dessus de environ 2000trs il ne va pas plus loin . Merci pour vos réponses
Posté(e) : 7 avril 20169 a Référent Mécanique sur le capteur qui est sur le carter de distribution près de la poulie damper
Posté(e) : 8 avril 20169 a Salut Pierre A toug hazard est ce que tu connais la resistance de ce capteur ? Je suis entrain de monter un bidoulliage car le capteur coute un bras chez Nini ..... Merci A +.
Posté(e) : 8 avril 20169 a Référent Mécanique ce n'est pas une résistance mais un capteur à réluctance variable https://www.google.fr/#q=capteur+%C3%A0+r%C3%A9luctance+variable&tbm=isch
Bonjour à tous, qui pourrais me dire ou est brancher le compte tour sur le moteur car j'ai l'impression qu'il délire un peu . Il est peu réactif , on dirait qu'au dessus de environ 2000trs il ne va pas plus loin . Merci pour vos réponses