Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
salut a tous ,il y a t'il une différence entre les flexibles de freins de 60 par rapport au 61 car j'envisage de mettre un plus 10 sur mon 61 est qu'il y a une sacré difference de prix entre les deux kit de rallonge . et si toute fois quelqu'un connait une bonne adresse ou une astuce ; merci pour vos réponces.

L'un est compatible ABS, l'autre non, donc si tu n'a pas d'ABS tu peu prendre celui du Y60 ça doit passer. :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Mise a jour, j'ai trouvé encore une difference.

Le carter d'huile du Y61 est plus profond au niveau de la bosse ou l'on vidange que celui du Y60.

J'ai comparé vu que le mien est bouffé par la rouille... helas ça passe pas, la crepine d'aspiration doit a mon avis gener... :2 (26):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

bjr pour ma part j'aimerai savoir si sur le moteur y60 je peut remonter les bougies de prech du y61 et au niveau de la pompe a vide si ce n'est que le cache culbuteurs ou l'arbre a cames aussi a changer si oui l'arbre a cames du 61 se monte t'il sur le 60 et au niveau de l'embrayage et volant moteur du 61 se monte t'il sur le 60 rt le turbo place differement :2 (18): merci pour + d'explication

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

est-ce que les silent bloc de tirants de pont arrière sont identiques

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

salut a tous !! super sujet plein d'info mais j'ai juste une petite question : sachant que la visserie pour un body lift n'est pas la meme entre un y 60 et un y 61 je voudrait savoir si il est possible d'adapté les cales de body d'un y60 sur un y61 ??? merci d'avance a tous