Posté(e) : 18 mai 200619 a mon trol a 250 mille km l'aiguille m'indique une pression faible. J'ai remplacé le capteur sur le bloc : toujours pas de pression. Faut il remplacer la pompe à huile ou le clapet de regul de pression
Posté(e) : 18 mai 200619 a salut, je pense que tu devrais te faire prendre la pression d'huile par un mécano et son matos avant de te lancer dans le démontage !! Juste pour être sûr......
Posté(e) : 25 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, sans pression d'huile ton moulin ne va pas tourner longtemps ...... Si réel, il te faut déposer le carter inferieur et voir ce qui se passe : pompe, clapet mais aussi crépine (bouchée ou enfoncée ..)
Posté(e) : 11 juin 200619 a Bon puisque je vois que vous etes assez calés dans les données techniques.... Quelles est la pression préconisée pour un 2,8TDy60 ??? Merci en parlant de pression....
Posté(e) : 11 juin 200619 a bsr a voir aussi les coussinets de bielle et palier ces deux choses sont faisable en enlevent le carter
Posté(e) : 11 juin 200619 a Re,amuse toi avec ça : Bien merci... je vais quand meme trouver un mano qui s adapte à cette utilisation. Je vois que tu es TRES bien documenté Encore merci...
Posté(e) : 11 juin 200619 a [bien merci... je vais quand meme trouver un mano qui s adapte à cette utilisation. Je vois que tu es TRES bien documenté Encore merci... bsr... les alpes de haute provence ??? ça va bien???? tu avais des doutes sur la fiabilité du site????? A+
Posté(e) : 13 juin 200619 a MEUUUHHH NON !!!! Mais c est vrai que certains conseils sont plus que pertinants.... Faut le dire !!!
Posté(e) : 14 juin 200619 a Ben dis donc Pierre pour etre volatile c'est volatile tu as mis la fiche le 11 au soir et ce matin plus rien j'ai meme pas eu le temps de la lire. Dis monsieur Pierre si tu pouvais la faire réaparaitre un peu STP. Merci Fait !, mais il y avait un double plus bas
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