Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

j'aurais besoin de votre aide, je suis en train de reprendre un peu l’électricité car pas de ventilation, pas de petite vitesse aux essuie-glaces, j'ai trouvé 4 fiches débranchées mais je ne sais pas à quoi elles servent ni où ça se branche, elles sont derrière la calandre deux de chaque coté voici des photo de ces fiches et l'emplacement :

20160409_180244.jpg

20160409_180254.jpg

20160409_180303.jpg

Si quelqu'un peut m’éclairer :2 (15):

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et merci de votre réponse :enaccord8: donc c'est normal que ce soit débranche et mon souci électrique ne vient pas de la ça aurez été trop facile :LolLolLolLol: Merci

Posté(e) :

si ses le papa et la maman essai de les rebrancher et tu verra se que sa fait. Pourquoi tu demande ça tu a des problème électrique

Posté(e) :
  • Auteur

ce n'est pas le papa et la maman sinon oui j'aurai pu essayé, oui quelque souci j'ai pas du tous de ventilation (et en Auvergne il fait froid :mdr_:), les anti brouillard arrière et longue portée ne marche pas, et que deux position en essuie-glace j'ai pas la vitesse intermédiaire, tien ca me fait pence et pas essayé si le lave vitre fonctionne :2 (14): tous les fusible sur le coté passage sont bon. Vais avoir du taf je sens :2 (15):

Posté(e) :

Pour l intermittence il y a unoter boîtier de tempo à l inte rieur de l aile juste derrière filtre à gasoil

La ventilation il, suffit de brancher en direct le véntilo pour essayer ça arrive souvent qu il lâche

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et désoler du retard merci kikounet je regarde ça ce week-end.