Posté(e) : 11 avril 20169 a Salut, j'aurais besoin de votre aide, je suis en train de reprendre un peu l’électricité car pas de ventilation, pas de petite vitesse aux essuie-glaces, j'ai trouvé 4 fiches débranchées mais je ne sais pas à quoi elles servent ni où ça se branche, elles sont derrière la calandre deux de chaque coté voici des photo de ces fiches et l'emplacement : Si quelqu'un peut m’éclairer Merci
Posté(e) : 12 avril 20169 a Référent Mécanique certainement pour une option style anti-brouillards ....
Posté(e) : 12 avril 20169 a Auteur Salut et merci de votre réponse donc c'est normal que ce soit débranche et mon souci électrique ne vient pas de la ça aurez été trop facile Merci
Posté(e) : 12 avril 20169 a si ses le papa et la maman essai de les rebrancher et tu verra se que sa fait. Pourquoi tu demande ça tu a des problème électrique
Posté(e) : 12 avril 20169 a Auteur ce n'est pas le papa et la maman sinon oui j'aurai pu essayé, oui quelque souci j'ai pas du tous de ventilation (et en Auvergne il fait froid ), les anti brouillard arrière et longue portée ne marche pas, et que deux position en essuie-glace j'ai pas la vitesse intermédiaire, tien ca me fait pence et pas essayé si le lave vitre fonctionne tous les fusible sur le coté passage sont bon. Vais avoir du taf je sens
Posté(e) : 14 avril 20169 a Pour l intermittence il y a unoter boîtier de tempo à l inte rieur de l aile juste derrière filtre à gasoil La ventilation il, suffit de brancher en direct le véntilo pour essayer ça arrive souvent qu il lâche
Posté(e) : 20 avril 20169 a Auteur Salut et désoler du retard merci kikounet je regarde ça ce week-end.