Posté(e) : 18 avril 20169 a C'est un tout petit trou dans la tôle du corps de la waste gate, côté tuyau de dépression. Je me suis planté: Le trou doit être du côté des deux écrous de 10 côté tige ! Modifié 18 avril 20169 a par Patrolausore Correction erreur
Posté(e) : 18 avril 20169 a Auteur Et voilà grâce à un membre super sympa du PGR le verdict est tombé . Il me reste plus qu'à trouvé un turbo pas trop cher sur le 42 ou le 69 , si un membre du forum en a un je suis preneur pour redonné vie à mon vieux 60. Merci pour ton temps afondraph!!!!
Posté(e) : 19 avril 20169 a Auteur Apparement il ne pousse plus. On a mis des cales sur la wastegate pour essayé de gagné de 150 g de poussé et rien !!! Patrol toujours aussi mou. Avec raph nous avons regardé et vérifier tout ce que j'avais déjà fais et RAS . Donc déduction le turbo à un problème . Voilà donc me voilà à la recherche d'un turbo pour mon gros.
Posté(e) : 19 avril 20169 a Auteur C'est quoi que tu appel la soupape de décharge Pierre? Tu parle de la wastegate ? Car si c'est le cas non elle marche bien. La je commence à perdre patience , si ça continu je le lave à l'essence et je le sèche au briquet😠😠😠😠
Posté(e) : 19 avril 20169 a Auteur C'est ce qu'il me semblait . La wasgate fonctionne très bien . Les durites ne durcisse même pas donc le turbo ne pousse plus
Posté(e) : 20 avril 20169 a Auteur Question bête ce peut-il que ce soit ma pompe à injection qui deconne?
Posté(e) : 20 avril 20169 a Référent Mécanique LDA HS = pas de reprise vive mais le troll peut atteindre sa vitesse de pointe Filtre gasole colmaté : plus de puissance
Posté(e) : 20 avril 20169 a Auteur Je n'ai pas de reprise justement . Consommation énorme plus de 23 litres au 100. Pas de fumées , en côte je n'arrive pas à dépasser le 50k/h et 2200 tours à peu près . Aujourd'hui ou demain je démonte ma durite qui vas du turbo à la pipe d'admission et si le turbo souffle bien je chercherai ailleurs. Donc si vous avez des idées merci je prend.
Posté(e) : 22 avril 20169 a Auteur Non j'ai pas pris la compression. Et honnêtement je ne sais meme pas comment faire pour vérifier ce point la
Posté(e) : 22 avril 20169 a Auteur Bon je vous donne des nouvelles. Aujourd'hui je vais pour démarrer et coup de clé le gros démarre et cale aussitôt. Deuxième essai en insistant un peu et rien. Troisième essai ça démarre . Par compte sur la route pas moyen de dépasser le 95km/h. Désolé de vous demande énormément mais là j'ai vraiment besoin d'un gros coup de main??????????
Posté(e) : 23 avril 20169 a Je sais qu'on peut faire beaucoup de choses sur nos camion, mais y à un moment ou il faut peut être aller voir un bon mécano qui aura une vue d'ensemble le nez au dessus du moulin et à l'oreille. Si ça se trouve, en deux minutes il va trouver ce que tu mettras deux mois à chercher:2 (26):
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur A votre avis ça ne peux pas venir d'un manque de gazoil au injecteur ou ma pompe qui deconne ?
Posté(e) : 26 avril 20169 a Auteur En plus je vous fais part de ma consommation enormisime la moitié du plein pour 180 km. Je veux bien qu'un troll boive énormément mais la c'est plus que abuser.je précise que je n'est aucune fuite de carburant
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Référent Mécanique pb résolu http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/67633-enfin-mon-gros-y60-long-de-1993-avance-resolu.html