Posté(e) : 17 avril 20169 a Bonjour, J'aurais besoin d'aide ! J'ai acheté un Nissan patrol gr y60 2.8td, et il y a une perte importante de puissance, du mal à monter dan les tours obligé de rétrograder en côte. Mon pote a le même et me met un boulevard (mis à part ça il ne fume pas) le moteur tourne très bien ne claque pas J'ai changé le filtre à gazole, retiré le filtre à air : j'ai gagné un peu de puissance mais c'est pas encore ça pouvez-vous m'aider SVP.
Posté(e) : 17 avril 20169 a Référent Mécanique Si tu avais un mano de pression du turbo ça nous aiderait pour te répondre la wast-gate fonctionne bien ? elle ne reste pas ouverte ?
Posté(e) : 23 avril 20169 a Auteur Salut , j'ai eu un problème de tel. je n'ai pas pu te répondre apparemment pas de problème de pression de turbo un mécano m'a dit qu'il était possible qu'il soit encrassé au niveau de la pompe à injection, tu penses que c'est possible ?
Posté(e) : 24 avril 20169 a Référent Mécanique revoir le calage de la courroie de distribution et celui de la pompe si le turbo souffle bien