Posté(e) : 20 avril 20169 a Bonjour à tous, Mon Patrol me propose une déconnexion spontanée du tableau de bord : seul l'horloge fonctionne. Spontanée car cela arrive de temps en temps après 15/20 mn de roulage, ou quand je récupéère mon véhicule qui est resté au soleil ... sachant que nous sommes basés en Martinique lol Et j'ai remarqué qu'il manque un relais à l'emplacement Wiper Deicer RAD FAN 2. C'est quoi-t-est-ce ? Qui aurait une suggestion ? Merci JYP
Posté(e) : 21 avril 20169 a Référent Mécanique il y a 4 fiches derrière le bloc compteur et la montre est sur celle du milieu ... il faut vérifier les autres : mauvais contacts !
Posté(e) : 21 avril 20169 a Référent Mécanique le relais qui manque est destiné à l'option dégivrage des essuie-glaces et au ventilateur supp des 4,2
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Auteur bonjour, J'ai manqué un peu de temps pour revenir sur le site étant assez souvent en Guyane (malheureusement sans mon Troll) Merci pour ces réponses. J'ai rajouté le relais entre temps. Par contre comme je le disais le tableau perd ses affichages avec la chaleur extérieure. Je vais regarder avec les plans fournis. A ++ JYP