Posté(e) : 19 mai 200619 a Bonjour j'ai un problème : j'ai un Nissan patrol 3.0L mais il ne demarre pas correctement (bougies de prechauffages OK) et manque de puissance en 1ere et deuxième puis en 3ème jusqu'a 2800 tours ensuite il roule correctement. Je ne sais pas de quoi cela pourrait provenir alors si quelqu'un aurait une idée ou a déja eut se problème pourrait m'aider. Merci d'avance.
Posté(e) : 19 mai 200619 a salut lamm ! tu as regardé ton filtre à gazoil ???? du temps que t'es là , profites en pour te présenter au bistrot !!! nous dire d'où tu es , ce que tu aime etc etc etc !!!!
Posté(e) : 19 mai 200619 a Expert Raid salut lamm ! du temps que t'es là , profites en pour te présenter au bistrot !!! nous dire d'où tu est , ce que tu aime etc etc etc !!!! ça c'est la moindre des choses et c'est mieux que de commencer par :
Posté(e) : 19 mai 200619 a Salut, sur mon baroud j'avais du mal a demarrer (20 a 30 seconde de demarreur) a chaud comme a froid et un gros manque de puissance . j'ai cherche du cote du prechauffage mais c'etait tout betement la durit de gazole en sortie du filtre qui etait entaillee, d'ou desamorcage du circuit a l'arret du moteur + prise d'air pendant qu'il fonctionnait. cout de la reparation moins de 10 euros pour 2 metres de durit , il doit m'en rester 1,50 m en stock au cas ou.
Posté(e) : 24 mai 200619 a Référent Mécanique bonjourou un piston perce Bsr, il fumerait ! Voir le débimetre en premier et aussi le capteur de vitesse du Troll qui donne une info au calculateur. Ton compteur il est juste, optimiste ou pessimiste ?