Posté(e) : 24 avril 20169 a Salut aux auvergnats, il y a 5 ans voir plus mon père avais vendu son Patrol, on aimerai avoir des nouvelle mais on retrouve pas le nouveau proprio, il est vers super-besse je crois, si quelqu'un savais ce qu'il est devenu ce Patrol ca serai top ! Merci d'avance ,
Posté(e) : 24 avril 20169 a oui oui c est celui de sam 56,j ai fait un trial avec lui a tekapalwest il a fini 1er et moi 2ieme avec un vieux lj:2 (15): https://www.youtube.com/watch?v=SyMouKWWFyo Modifié 24 avril 20169 a par troll56
Posté(e) : 24 avril 20169 a Auteur Oui je m'en rappel j'etai copilote, mais depuis que mon père l'a vendu on a pas pris de nouvelle, on aimerai bien savoir ce qu'il est devenu sinon le trial existe toujours ?
Posté(e) : 24 avril 20169 a salut manu,je ne suis plus allez la bas depuis,il me semble que le club c est plus ou moins dissous:2 (26):
Posté(e) : 25 avril 20169 a Salut aux auvergnats, il y a 5 ans voir plus mon père avais vendu son Patrol, on aimerai avoir des nouvelle mais on retrouve pas le nouveau proprio, il est vers super-besse je crois, si quelqu'un savais ce qu'il est devenu ce Patrol ca serai top ! Merci d'avance ,[ATTACH=CONFIG]126168[/ATTACH] :2 (13):Il est chouette ce troll, tu ne pourrais pas afficher la photo en plus grand ?