Posté(e) : 27 avril 20169 a Bonjour, j'ai eu des problèmes en accélérant, il ne se passait rien comme si le carburant n'arrivait pas, puis d'un seul coup ça revenait, puis ça recommençait. A chaud, ça a fini par passer ; filtre à gasoil ? Merci.
Posté(e) : 27 avril 20169 a Salut, tu a peut être de la merde dans les durites ce qui te forme des bouchons et le gasoil a du mal à passer, le filtre je n'y pense pas trop, sa donnerait plus des accoups je pense. Attend des autres avis, je ne suis pas un expert mais si je peut aider...
Posté(e) : 27 avril 20169 a Référent Mécanique ce ne serait pas une mise en sécurité du moteur suite à une pression de suralimentation trop importante ?
Posté(e) : 28 avril 20169 a J'ai eu le cas et en remplaçant le filtre à gasoil, tout fonctionnait comme avant. Mon troll faisait des a coups et le moteur c'est même arrêté plusieurs fois.
Posté(e) : 6 mai 20169 a Salut, j'ai eu la même chose sur mon Navarra, au début comme toi sur les 1ers km puis c'est à force devenu trop régulier, en particulier en montée ...... en fait ça venait de la vanne EGR
Bonjour,
j'ai eu des problèmes en accélérant, il ne se passait rien comme si le carburant n'arrivait pas, puis d'un seul coup ça revenait, puis ça recommençait. A chaud, ça a fini par passer ; filtre à gasoil ?
Merci.