Posté(e) : 30 avril 20169 a Bonjour tout le monde, je devais réaliser mes pare-chocs pour mon 60 moi-même et par manque de temps je voudrais m'orienter vers l'achat de pare-chocs. J'ai trouvé sur internet ce site :******************************************** Et donc je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà commandé sur ce site ? [édit modération] pas de publicité SVP, notre partenaire en vend, merci
Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur Aucunes réponses je suppose que personne n'a commandé sur ce site alors!
Posté(e) : 1 mai 20169 a un pote a commandé les pc avant et arrière pour son 61 de 2008 et il en est super content
Posté(e) : 3 mai 20169 a Bizarre. Trouve un pote polonais, ça ne manque pas en France. Je n'ai eu aucun souci, du début à la fin et la qualité est vraiment au rdv.
Posté(e) : 22 novembre 20177 a le gars de treuil ex... est polonais je lui ai pris le pare-choc arrière y61 avec le porte roue, au déballage il manquait la plaque qui se place sur la porte i mail le samedi , excuse de sa part le lundi et livraison le mercredi rien à dire