Posté(e) : 12 mai 20169 a Bonjour voila suite à une Resto de presque 2 ans : châssis, caisse, rehausse, body, Durit avia, embrayage et courroie de distrib. A la purge de l'embrayage impossible d'obtenir une dureté normale à la pédale : purge à la pédale puis par le bas avec une seringue ! Purge effectuée au récepteur puis sur le tablier en haut rien d'efficace je commande donc chez le partenaire du site émetteur et récepteur, je change et Re belote même combat même résultat on a constaté à l'appui sur la pédale comme un bruit "spongieux" qui semblerait venir de l émetteur le nouveau comme l'ancien je me demande si en essayant de purger sous pression je n'aurais pas flingué les coupelles ? suis à deux doigts de brûler mon trol cet embrayage m'empêche de faire mon tour tant attendu Après deux ans de Resto et toutes ces galères je ne sais plus quoi faire svp si vous avez une suggestion ...
Posté(e) : 13 mai 20169 a Référent Mécanique change la durite, souvent elle se délite de l'intérieur !
Posté(e) : 13 mai 20169 a Auteur Bonsoir merci pour la réponse je vais tester le circuit à "blanc" avec une durite avia de rabe et voir si effectivement la durite est à l'origine du problème à suivre
Posté(e) : 19 mai 20169 a Auteur Enfin résolu ! après test avec un tuyau court avec émetteur et récepteur d'origine aucun souci de fonctionnement, pédale bien dure Donc vu les difficultés d'accès j'ai supprimé l'ensemble de la tuyauterie avec le té et la purge haute, juste remplacé par un simple tuyau et hop purge immédiate par le haut (merci l Tophe ;-) au passage) et retrouvé des vitesses qui passent trop bien !!!! depuis j'ai enfin testé le poussin et nickel tuti va béné !!!!!! reste un contrôle technique à repasser et un peu de peinture promis Après je fais profiter des images de la Resto. merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est content rosco
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