Aller au contenu

Bon ben ce sera sûrement un 61 2,8 l ...


Peremanu

Messages recommandés

Hello , je v bientôt acheter (enfin) mon 1er troll ....

Je voulais un 60 et vu les tarifs pratiqués pour un engin rouillé et cabossé j'ai abandonné. ...

Faut dire que ces temps chui un peu ricrac , bon finalement un pote qui taquine le troll m'à trouvé un 61 d'origine auquel on va mettre une pompe de 60 , un kit amorto/ressorts/cales , j'ai trouvé 5 roues en 35 12,5 15 d'occasion avec des cooper stt , et je verrais plus tard pour un snorkel et un body léger peut être. ..

Il est bordeaux et gris , et il plaît même à ma femme alors ..... lol

Bon allez je vais aller voir mon banquier 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait le faire merci :2 (19):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

j ai fait comme toi, attention les 61 aussi rouille regarde bien les bas de caisse et la traverse avant qui supporte les silentbloc a tendance a pourrir et tu ne peut plus enlever les vis des silentbloc

On va regarder ça, bon le collègue c'est un bon chui pas inquiet il les connais par coeur les trolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudra remonter un peu

La rehausse est prevue, +5/+6 de ressorts avec les amortos qui vont bien, et éventuellement des cales de ressort +3, j'envisage le body mais on va déjà acheter le troll hein :2 (20):....

T'en penses quoi Michel ?

Modifié par Peremanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais pour les cales sous les ressorts bof ? Pense à ce qu'il faut faire pour ne pas avoir de problème

moi pur le moment j'ai des body +5 j'habitue petit à petit ma femme :mdr9: il faut lui faire avaler la pilule, elle en a perdu l'habitude:2 (15):800 a1000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habitue petit à petit ma femme :mdr9: il faut lui faire avaler la pilule, elle en a perdu l'habitude:2 (15):800 a1000e

 

Je pense que je vais commencer doucement aussi mais bon je lui ai déjà bien parlé de la rehausse , et elle connaît la bête, quand je parle d'un truc c'est trop tard .... lol :2 (21):

G deja rehaussé un range v8 , le prix d'une rehausse de troll est écrit sur un papier qui traîne sur la table du salon ..... message subliminal :2 (20):

Modifié par Peremanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est en cours , le troll m'attend ds le 74 , le banquier compte les biftons , et moi je trepigne ....

C'est long d'attendre un joujou ..

Je l'ai vu et essayé mercredi dernier , et j'ai eu mon rdv a la banque vendredi , maintenant j'attend la monnaie ....

Voila les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.