Posté(e) : 16 mai 20169 a Sur mes fruitiers j'ai mît de la glu orticole sur les troncs et débarrassé en 2jours Essai dans mettre sur les pneus :mdr9:
Posté(e) : 16 mai 20169 a Du citron pressé mais comment ? tu les coupe en deux et tu en mes un sous chaque pneu sa te fera un citron pressè
Posté(e) : 17 mai 20169 a Auteur Je viens de regarder dans le troll, je n'ai pas vu de fourmis ! Elles sont peut-être déjà toutes dans la boîte ?
Posté(e) : 17 mai 20169 a non, elles s'empoisonnent et meurent en contaminant les copines sur le chemin du retour
Posté(e) : 17 mai 20169 a Auteur Bon, fausse joie : Le temps d 'envoyer mon message, il y en avait sous le siège conducteur... Donc, le canard est toujours vivant. Wait and see...
Posté(e) : 17 mai 20169 a un bidon d'essence et tu les crames sinon la bombe c'est bien aussi .. tu pulverises toute la bombe quand tu es dedans mais tu fermes bien les portes surtout
Posté(e) : 17 mai 20169 a tu les laissent vivre elles vont pas te bouffer le troll et ce n est pas la ptite bete qui va bouffer la grosse:2 (15):.adishatz
Posté(e) : 19 mai 20169 a oui tu monte le réveil a l heur que tu désire 12h et quand il sonne elle vienne voir elle si le diner et servi et la tu les attend avec une tapette oui ses plus large que le marteau( il te l avait dit )
Posté(e) : 19 mai 20169 a Auteur oui tu monte le réveil a l heur que tu désire 12h et quand il sonne elle vienne voir elle si le diner et servi et la tu les attend avec une tapette oui ses plus large que le marteau( il te l avait dit ) C'est bon, je vais me débrouiller tout seul. Merci pour ton aide.
Posté(e) : 19 mai 20169 a Chez nous on pèche la truite comme ça mais avec un marteau. oui mes avec une tapette a mouche ses plus de chance plus large
Posté(e) : 3 juin 20169 a Auteur Il y en a encore une par ci par là mais elles semblent moins vigoureuses. La boîte doit faire son effet.
Posté(e) : 4 juin 20169 a il les a refiler a la voiture de ma ma femme, heureusement que l on habite pas a cote