Posté(e) : 20 mai 200618 a bjr, lorsque je roule à environ 80km/h j'ai mon 60 qui se promene de gauche a droite très facilement, la direction est toute legère les amortisseurs ont 10.000km ( koni heavy track) j'ai monté du 235/85/16 Fedima extreme j'ai une rehausse en +5cm l'amortisseur de direction est d'origine 205.000km help!!
Posté(e) : 20 mai 200618 a ecoute moi je suis pas un super pros de la meca mais change ton amorto de direction, tu verras bien de toute façon cela ne peut etre que mieux
Posté(e) : 20 mai 200618 a j'ai monté du 235/85/16 fedima extreme La reponse est dans la question un peu aussi... que veux tu avec des pneus qui sont faits pour 10% route que cela tienne la route correctement... Et puis effctivement ton amorto de direction.... il est vieux et pour finir comme Korrigan a dit, fais une recherche pour le reste des solutions...
Posté(e) : 20 mai 200618 a salut, j'ai les mêmes pneus que toi et no probleme. 1) verifie la pression des pneus, 2) l'équilibrage, 3) l'amorto de direction est peut-être naze. Ca vaut en gros 100e et ça se change en 5 minutes a+
Posté(e) : 20 mai 200618 a salut j ai les memes pneus que toi et no probleme . Ca c'est pas forcement vrai... les rechapés sont helas en general très aleatoire en qualitée. Meme si Fedima est de bonne qualitée rien n'empeches qu'il peu etre tombé sur un pneu ovale ou mal colé... Alors certes ça serais pas de chance mais il vaut meiux qu'il controles ces pneus avant de faire des frais.
Posté(e) : 20 mai 200618 a il y a également le boitier de direction qui peut délirer,une vis de réglage se trouve sur le dessu au cas ou si les autres pistes ne donnent rien................
Posté(e) : 20 mai 200618 a Moi y en a pas pro mais amortisseur de direction (vu le kmtrage) , presque sur !!
Posté(e) : 20 mai 200618 a as tu remédié au changement d'angle de chasse ? avec ta réhausse de +5 tu as réduit ton angle de chasse ( un peu comme un vélo qui aurait une fourche droite ) il en découle une direction trés légére et particuliérement instable et floue autour du point milieu si tu ne l'a pas déja fait , je te recommande vivement de monter des silentblocs excentrés et aussi de regarder le topik " conséquence montage réhausse a plus Gaël
Posté(e) : 20 mai 200618 a as tu remédié au changement d'angle de chasse ? avec ta réhausse de +5 tu as réduit ton angle de chasse ( un peu comme un vélo qui aurait une fourche droite ) il en découle une direction trés légére et particuliérement instable et floue autour du point milieu si tu ne l'a pas déja fait , je te recommande vivement de monter des silentblocs excentrés et aussi de regarder le topik " conséquence montage réhausse a plus Gaël Ca, c'est du conseil ! Bravo Gaël
Posté(e) : 21 mai 200618 a Auteur OK merci les gars je vais commencer par changer mon amortisseur de direction je vais bien voir pour ce qui est du changement de l'angle de chasse et le reste je n'ai fait juste monter des cales je vous tiens au courant
Posté(e) : 21 mai 200618 a bsr perso quand j'ai acheté mon troll il était équipé en + 5 et pas de problème il m'a pris l'idée de mettre des cales dessous les ressorts et de changer en même temps les pneus en 32/ 11.50/ 15 et là rien ne va plus, le Trol ne tient plus la route le freinage est plus qu'aléatoire la cause vient des cales ( réhausse ) la barre Panhard AV est trop courte et tire sur un coté le pont qui a tourné vers l'AV il faut tout remettre cela comme il faut