Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Blackpatrol

Pas de rayure
  • Content Count

    146
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Blackpatrol

  • Rank
    Mixte

Personal Information

  • Localisation
    Marrakech
  1. Blackpatrol

    Blackpatrol

  2. Pierre m'a répondu et merci à lui. Ce que je ne comprends pas est : Où est cette fameuse soupape et sur quel bouchon elle est ??? Help, please !! :2 (25):
  3. "...ne fonctionne plus, donc" Merci Pierre de me répondre mais tu me parles comme mon médecin... Tu es tellement expert en Méca... Elle est où cette soupape ??? Merci encore
  4. Merci à toi. S'il y a montée en pression du circuit de ldr, ça signifie quoi techniquement ?? Encore une fois, j'ai 2 bras gauches en mécanique Merci les gars
  5. L'aiguille ne bouge jamais (par +45° ou -10° quand je vais en France). Chauffage à fond : pas de changement. Le moteur tourne impec, pas de perte de puissance, pas de mayo sur le bouchon d'huile. Aucune idée pour le calorstat ou le visco. J'ai 2 bras gauches... Ma randonnée dans le Sud et la Mauritanie commence mal. C'est toujours comme ça.... Que faire ?
  6. Moi aussi, j'y vais de mes problèmes de chauffe (1ère fois). Hier, je constate que que la vis plastique de purge d'air (sur la durite supérieure) est cassée mais le pas de vis est dedans et bien serré mais ça a un peu coulé. J'ai du perdre 20cl de ldr. Cette p***** de vis était neuve ! Ayant gardé l'ancienne, je vais chez mon mécano. On ouvre le bouchon de radia, on ouvre le bocal, le moteur tourne, pas de bulles apparentes. On fait l'appoint de ldr et salut. Aujourd'hui, je fais 40 kms, je contrôle en rentrant. Pas de baisse de niveau mais tout est brulant. C'est à peine si je pouvais toucher
  7. Bravo à Rep, il suit, lui au moins....
  8. Bonjour à toi et bienvenue . J'habite aussi Marrakech !! Il faut qu'on se rencontre (mais je pars en France jeudi jusqu'à fin aoùt). Ton 4.2 a 116 cv, ça ne peux pas être une Ferrarri mais au niveau couple et fiabilité, tu devrais être satisfait. Je connais un garage où les 4x4 sont bien entretenus. A bientôt.
  9. D'où l'intêret que je porte aux poissons rouges : Ca ne parle pas
  10. Pauvres Russes, il n'ont même pas d'"Eléphant Bl*u" chez eux !! Ils sont obligés de laver leurs 4x4 dans les rivières et les marres.... :2 (25):
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.