Posté(e) : 18 mai 20169 a bonjours a tous y aurai t il une âme charitable pour m indiquait une petite balade sympa en famille du cote de chez nous? Ps g commencer a regarder les cartes IGN mais quelque connait il? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 18 mai 20169 a bonjours a tous y aurai t il une âme charitable pour m indiquait une petite balade sympa en famille du cote de chez nous? Psg commencer a regarder les cartes IGN mais quelque connait il? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Vive l'OM !
Posté(e) : 18 mai 20169 a Tu as une assos locale à Blagnac qui peut t'aider Evolution Tout Terrain. Les chemins pas chez nous sont rare, il faut s'expatrier vers la Montagne Noire pour pouvoir commencer à se balader, plus loin c'est, l'Aveyron, Le Tarn et le grall l'Espagne
Posté(e) : 18 mai 20169 a tu as des sous:2 (15): blague a part dans le sud de la region je connais des chemins de tracteur mais sans grand interet apres je connais tres bien le vall d aran en espagne et sur l andorre mais c est encore impossible d y acceder..adishatz. Modifié 18 mai 20169 a par pat31trol
Posté(e) : 18 mai 20169 a Auteur Non g que les yeux pour pleuré mais par chez toi il doit bien avoir quelque chose
Posté(e) : 18 mai 20169 a oui j en connais pleins d ailleur je vais preparé une reco pour environs 200 bornes de chemins mais ce n est pas pour de suite.regarde sur google heart et essaye de faire quelques chose.adishatz