Posté(e) : 20 mai 20169 a Salut les amis trollers Mayday…mayday Patrol 260, le 2,8l de 6 cylindres Qui peut m'expliquer le principe du refroidissement de l'huile moteur. Après vérification ce matin à l'ouverture du bouchon du radiateur, gros dépôt blanchâtre dans l'orifice du radiateur. J'ai émis l'hypothèse su joint de culasse HS…certes Mais…euh, y aurait pas un souci au niveau du refroidissement de l'huile (je dis ça je dis rien)…encore une hypothèse. Je me rabats vers vous…Si vous avez une idée je suis preneur. Cordialement…Iroquois
Posté(e) : 20 mai 20169 a Désolé pas dutout connaisseur dans la matière...j'espère que quelqu'un vas pouvoir t'aider Bon courage camarade
Posté(e) : 20 mai 20169 a Référent Mécanique ce dépôt c'est dû à de l'huile dans le LDR ... et donc ça peut provenir d'un passage au niveau du joint de culasse ou comme dit de l'échangeur percé
Posté(e) : 20 mai 20169 a Peut être commencer par un rinçage complet du circuit de LDR et voir si cela reviens... Il a quel âge le liquide?