Posté(e) : 22 mai 20169 a Salut ,pourriez-vous me dire si les rotules de la barre de direction ont le même profil que celles de la barre d’accouplement et que la différence est soudée pour l'une et réglable donc vissée pour l'autre
Posté(e) : 23 mai 20169 a Auteur alors personne a une idée sur la question:2 (13): ,j'ai oublier de dire que s'est pour un y60 2.8L de 1996
Posté(e) : 23 mai 20169 a Référent Mécanique la conicité des rotules c'est tout une histoire ... mais logiquement elle devrait être la même, cependant avec nini .....
Posté(e) : 24 mai 20169 a Auteur salut,la rotule que j'ai démontée a un filetage de 14, bas du cône 16, haut du cône 18, hauteur du cône 18, et 13mm avant la partie sphérique ,ces mesures sont bizarre par rapport a ce que j'ai pue en lire dans les différentes postes. donc je voudrais trouver l'équivalent en agricole car je trouve qu'il y a de l'abus chez nini... si tu as une équivalence je suis preneur sinon j'y installe une rotule uni ball qui me semble plus costaude
Posté(e) : 25 mai 20169 a Référent Mécanique si tu veux calculer la conicité de la rotule Conicité, angles: formule et calcul et après tu pourras chercher dans les sites agricoles, mais attention les mesures doivent être pile poil