Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

du coup petite question mettre seulement une chemise ça se fait ou pas ? et c'est bon ou pas pour le moteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

bon bas moteur récupéré, le remontage est presque fini verdict dans la matinée, je croise les doigts

Posté(e) :
  • Auteur

oui cylindre 2 chemisé le moteur tourne bien juste une petite fuite d'huile au niveau de la sortie turbo vers échappement

normal ou pas ?

[video=youtube_share;cAiGQrYoXbA]

Posté(e) :
  • Auteur

une petite photo de la fuite qui se trouve coté échappement

IMG_1763.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

après j'ai changé egalement la cartouche, pièce du milieu du turbo est neuve également

Modifié par clement

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'instant je repart tous les petits problèmes un par un

avec la remise a neuf j'ai installé des tirants de ponts réglables a l’arrière afin de remettre le pont arrière de niveau donc si j'ai bien compris les deux faces de fixation de l'arbre de transmission monté parallèle l'un par rapport a l'autre et la gros problème d'arbre qui claque j'ai été obligé de modifier le réglage et j'ai aligné le nez de pont arrière face a la fixation d'en face et la plus de vibration est ce normale ?

ensuite fusible I qui grille a la mise sous contact alimentation chauffage arrière, montre et auto radio qui a le plan électrique et le plan faisceau

et enfin bruit dans la boite quand je suis en 2H,4H et 4L mais pas au neutre quand je suis au point mort position embrayé

merci de vos reponse