Posté(e) : 3 août 20169 a Auteur du coup petite question mettre seulement une chemise ça se fait ou pas ? et c'est bon ou pas pour le moteur ?
Posté(e) : 7 août 20168 a Auteur bon bas moteur récupéré, le remontage est presque fini verdict dans la matinée, je croise les doigts
Posté(e) : 7 août 20168 a Auteur oui cylindre 2 chemisé le moteur tourne bien juste une petite fuite d'huile au niveau de la sortie turbo vers échappement normal ou pas ? [video=youtube_share;cAiGQrYoXbA]
Posté(e) : 8 août 20168 a Référent Mécanique il faut surveiller ça et voir si ça persiste pendant le rodage
Posté(e) : 9 août 20168 a Auteur après j'ai changé egalement la cartouche, pièce du milieu du turbo est neuve également Modifié 9 août 20168 a par clement
Posté(e) : 10 août 20168 a Auteur pour l'instant je repart tous les petits problèmes un par un avec la remise a neuf j'ai installé des tirants de ponts réglables a l’arrière afin de remettre le pont arrière de niveau donc si j'ai bien compris les deux faces de fixation de l'arbre de transmission monté parallèle l'un par rapport a l'autre et la gros problème d'arbre qui claque j'ai été obligé de modifier le réglage et j'ai aligné le nez de pont arrière face a la fixation d'en face et la plus de vibration est ce normale ? ensuite fusible I qui grille a la mise sous contact alimentation chauffage arrière, montre et auto radio qui a le plan électrique et le plan faisceau et enfin bruit dans la boite quand je suis en 2H,4H et 4L mais pas au neutre quand je suis au point mort position embrayé merci de vos reponse
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