Posté(e) : 12 juillet 20169 a Auteur culasse remontée, par contre mélange de vis et j’hésite sur les vis M8 sur le coté ainsi que toutes les vis qui vont du coté collecteurs échappement et admission vis et goujon de vis étant donné que les trous sur le collecteur sont beaucoup plus grand que les vis si tu as une photos des vis ça m'aiderait bien
Posté(e) : 13 juillet 20169 a Auteur merci impeccable je vois que les vis sur goujon vont sur le bas du collecteur culasse remontée par contre as-tu une photo des deux vis M8 qui vont sur la culasse Modifié 13 juillet 20169 a par clement
Posté(e) : 14 juillet 20169 a Auteur je laisse le tuyau mais j'ai mis un plaque qui bouche au niveau de la fixation les vis sont les deux vis qui se trouvent coté pompe à injection Par contre comme c'est le rectifieur qui m'a démonté les injecteurs je ne sais pas où vont les 3 types de rondelles cuivre percées et les autres rondelles pare-flammes comment les remonter j'ai acheté le kit chez le partenaire 4*4 à première vue c'est le top peux-tu m'envoyer les photos ou autres
Posté(e) : 17 juillet 20169 a Auteur bonjour remontage des injecteurs j’hésite encore un peu n'ayant pas vue le démontage et sur les photos un petit doute par contre dans ma nouvelle pochette de joint joints cuivre 3 trous et ceux qui étaient montés sont en alu 2 trous le doute que j'ai est au niveau de la rondelle bombée pour moi c'est bien le coté bombée de la rondelle vers le moteur sinon aujourd'hui démontage arbre de transmission pour remise en état encore un grand merci pour votre aide
Posté(e) : 21 juillet 20169 a Auteur bonjour, encore une petite questions je viens de remonter le demarreur le rectifieur m'a dit de faire un essai sans arbre sans courroie et de bien regarder si l'huile gicle bien au dessus de la culasse en enlevant le cache culasse et la en faisant tourner au demarreur pas d'huile qui gicle du coup normale ou pas ma pompe a huile est HS ou pas
Posté(e) : 22 juillet 20169 a Auteur merci jinsiste, je suis en plus en congés à partir de ce soir, ça devrait avancer plus vite j’espère que fin de semaine prochaine je roule en patrol pour tester quitte à redémonter la caisse pour la partie peinture
Posté(e) : 26 juillet 20169 a Auteur bientôt le remontage de la caisse sur le châssis pour au moins essayer la moteur, ensuite on verra pour la peinture carrosserie modification rehausse faite
Posté(e) : 26 juillet 20169 a Référent Mécanique du 12 volts sur l'électrovanne de la pompe d'injection, un coup de 12 volts sur les barrettes des bougies et un bidon de gasole en charge et il va démarrer
Posté(e) : 26 juillet 20169 a Auteur bonjour, petite questions sur les bougies de préchauffage j'aimerais avoir une confirmation sur le remontage des bougies vous allez dire il a rien repéré avant de démonter si mais bon panne ordi du coup j’hésite avez vous une photo du remontage car d’après ce que je me rappel cylindre 1.2 et 3 bougie jaune et 4.5 et 6 bougie verte c'est bien ca
Posté(e) : 26 juillet 20169 a Référent Mécanique peu importe les couleurs puisqu'elles ont changé ! mais peut importe aussi que les 3 bougies sans masse sur le corps soient à l'AR ... ce qui compte c'est la pose de la petite barrette Mais pour être dans la norme du troll les 3 bougies non à la masse c'est à l'AR
Posté(e) : 27 juillet 20169 a Auteur et encore une petite question je viens de lire plusieurs poste et je vois purge des poussoirs hydraulique quand j'ai démonté a première vue j'ai du stocker les poussoirs a l'envers et d’après les commentaires des postes l'huile se serait échappé et du coup plein d'air pour le remontage je ne l'ai pas fait trempé dans de l'huile pour les réamorcer que dois faire démonter tend qu'il est encore temps ou autre chose
Posté(e) : 27 juillet 20169 a Référent Mécanique tu fais tourner ton moteur au ralenti pendant une 1/2 heure et ça devrait se purger
Posté(e) : 27 juillet 20169 a Auteur branchement attelage terminé, j'ai raccordé sous la caisse directement sur le faisceau comme ça pas de probleme de déconnexion pour enlever la caisse après il me reste à trouver pour brancher une prise allume cigare à l’arrière, qui a un plan des faisceaux du châssis je pense qu'il y a ce qu'il faut coté droit par contre je ne peux plus mettre de photos, le site me dit quotas dépassé ?
Posté(e) : 27 juillet 20169 a Auteur merci pour les plans donc c'est bien ce que j'ai vu pas de fil pour le stop du cote gauche donc il faut que j'aille le chercher sur l'avant du vehicule en meme temps je vais ramener de quoi alimenter ma prise allume cigare dans une gaine proprement
Posté(e) : 2 août 20169 a Auteur bonjour encore besoin d'un coup de pouce la caisse est remontée sur le chassis je viens de faire un essai demarrage apres amorcage du filtre a gasoil le trol demarre par contre la pression est encore faible elle monte au maximum a 2 bars vu que je n'ai pas changé la pompe je pense qu'elle etait un peu fatigué quand meme donc je pense la changer prochainement par contre ca fume un peu donc je demonte le cache culbuteur et la je vois que ca graisse quand meme un peu mais il y a une fine couche de mayonnaise donc du coup vidange et la dans l'huile il y a du LDR j'ai du mal remonté un truc donc pour l'instant je vais demonter le carter d'huile deja pour voir si je vois du LDR dans un cylindre en particulier ensuit je regarderais plus loin si quelqu'un a une proposition merci d'avance mais la le moteur a tourné du coup un petit quart d'heure et deja au moins un litre de LDR dans l'huile ca me fait peur quand meme un peu
Posté(e) : 2 août 20169 a Référent Mécanique ça peut venit de l'échangeur LDR/huile qui est percé ... Des irisations dans le vase ?
Posté(e) : 2 août 20169 a Auteur et non, dans le mode pas de chance je donne et oui le bas moteur a été rectifié pour passer au diamètre supérieur et du coup j'ai redémonté et le verdict : cylindre 2 qui a un petit trou et merde du coup demain retour chez le rectifieur qui va certainement me proposer de passer le cylindre 2 avec une chemise ça vaut le coup ou pas ? Modifié 2 août 20169 a par clement