Posté(e) : 25 mai 20169 a salut mon dégivrage ne marche qu'à moitié, y a t-l deux circuits sur les glaces ou fusible ? (sur td6) mon allume-cigare ar ne fonctionne pas, est-il direct ou après contact ? a t-il un fusible ? merci de vos réponses
Posté(e) : 25 mai 20169 a Référent Mécanique ça veut dire quoi "à moitié" ? à l'AR pour l'allume-cigare il y a un relais dans le cache de l'aile gauche alimenté direct de la batterie et le relais est excité par le contact
Posté(e) : 27 mai 20169 a Auteur salut pierre merci de ta réponse, allume cigare reglé c'est réparé pour le dégivrage il y a que le milieu de la vitre qui marche
Posté(e) : 31 mai 20169 a Salutations a toi el diablo, pour ce qui est du dégivrage arrière je exactement le même problème sur mon gr y60...je suis donc aller voire Nissan et d'après eux cela proviendrait du "film" imprimé sur la vitre qui est aurait mal vieilli et comme ça peut pas se changer faut changé carrément la vitre...et au vue des tarifs qu'ils m'ont annoncé je leur ai dit que be reviendrait dès que j'aurais gagné au loto...c'était il y a 6 mois...
Posté(e) : 31 mai 20169 a Il y a longtemps, il existait un moyen de réparer le circuit se trouvant sur les vitres. Je ne sais pas si ça existe encore. Sinon, il y a la solution de trouver une vitre d'occase sur la brocante ou ailleurs...
Posté(e) : 31 mai 20169 a Auteur merci a vous je vais voir:2 (14): si j ai le temps car pas bien grave:2 (20): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 31 mai 20169 a Eh ben voilà, tu vois El Diablo, le bonheur c'est simple comme ... une intervention de Mr Pierre ! Merci Pierre !
Posté(e) : 10 juin 20169 a Auteur salut non je n ai pas essayer, car tous refonctionne correctement, en fait il commence a dégivré par les cotés et quelque minute plus tard par le centre bref c'est ça les joies du troll:2 (14): merci a tous