Posté(e) : 22 mai 200619 a Non Pascal, tu ne rèves pas, et tu as vu comme il lève bien la patte....... bon alors tu change d avatar
Posté(e) : 22 mai 200619 a superbe journéefrancois tu es un organisateur au top ambiance vraiment sympa jean pierre tu as sous estime la monté mais pour ta defense c'est toi qui ouvrait la piste pour cette fois on t'en veut pas j'essaye de mettre des photos ce soir merci encore a tous ohhhh j espere bien , non mais
Posté(e) : 22 mai 200619 a Expert Raid un grand merci a vous tous pour cette super journée une sacrée bande de bons copains , ne changer rien alain
Posté(e) : 22 mai 200619 a salut , merci à tous le monde pour cette superbe journée un grand merci à françois pour l'organisation super comme d'hab aller encore un merci à laurent et sont père pour le bourguignon ( avec des herbes c'est encore meilleur ) perso j'ais pas pris de photos , j'aimerais bien voir romain en quad et le fils à françois en moto jp ont à pas parlés pour les lands , dommage
Posté(e) : 22 mai 200619 a aaaaahhhh c est toujours trop court les sorties mais on ce verra p etre d ici la
Posté(e) : 22 mai 200619 a Non Pascal, tu ne rèves pas, et tu as vu comme il lève bien la patte....... justement ca serait bien qu'il la leve moins
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur Non Pascal, tu ne rèves pas, et tu as vu comme il lève bien la patte....... bon alors tu change d avatar Je la garde en réserve, j' attends de voir s' il y en a d' autres. C' est cela le début d' une " grande carrière"
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur Non Pascal, tu ne rèves pas, et tu as vu comme il lève bien la patte....... justement ca serait bien qu'il la leve moins Pourquoi?? Tu as qque chose à me proposer????
Posté(e) : 22 mai 200619 a Non Pascal, tu ne rèves pas, et tu as vu comme il lève bien la patte....... bon alors tu change d avatar Je la garde en réserve, j' attends de voir s' il y en a d' autres. C' est cela le début d' une " grande carrière" aussitot dis , aussitot fait
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur Non Pascal, tu ne rèves pas, et tu as vu comme il lève bien la patte....... bon alors tu change d avatar Je la garde en réserve, j' attends de voir s' il y en a d' autres. C' est cela le début d' une " grande carrière" aussitot dis , aussitot fait YES.
Posté(e) : 23 mai 200619 a salut a tous ,super journee. je metrais des photos au plus vite.pour le films ,je ne c pas faire,je vais voire avec ma femme. je vais prendre mon cafe car je vien de me reveiller a+ seb77
Posté(e) : 23 mai 200619 a dis fred y a un copyright sur ton avatar..... Hè romain j'ai des photos de quads, mais vous etes tous "marron" je sais plus si c'est toi
Posté(e) : 23 mai 200619 a d'la gadoue oui mais chez nous c'est quand meme mieux : il pleut des cordes pour notre plus grand bonheur...
Posté(e) : 23 mai 200619 a excellent mais la fin, on se demande si c'est bon ou pas http://up.mezimages.com/up/05/miniature/mini_817878Maddy%20189.jpg "AFFIRMATIF"