Posté(e) : 27 juin 20168 a Ce que veut dire etr89 (du moins c'est ce que je comprends) c'est qu'en permanence on aspire le fond du réservoir, et donc que l'argument de ne pas vider le réservoir trop bas ne tient pas. Exactement:2 (15):
Posté(e) : 28 juin 20168 a Je viens de faire le plein ras la gueule L'aiguille était dans la zone rouge et le temoin clignotait de temps en temps J'entrais tout juste dans la réserve J'ai mis exactement 88.71L Ce qui donne une réserve de 6L Je consomme presque 12l au 100 Ca donne 50 km de réserve Pierre tu as raison
Posté(e) : 3 juillet 20168 a Bonjour, même soucis avec la jauge : quand j'arrive en fin de réservoir pas d'allumage du voyant (ou allumage quelques secondes puis plus rien, ou allumage du voyant et panne 10 km après), et je suis donc tombé 2 fois en panne :2 (12):1 fois sur mon parking, garé à la monté : impossible de démarrer, il a fallu aller chercher du GO avec un autre véhicule, et 1 fois en roulant je me dis c'est bon je suis à 10 km de la maison où j'ai un jerrican ... j'ai fini en roue libre à la descente (heureusement) jusqu'à mon parking, lui en montée, que je n'ai pu atteindre ...