Posté(e) : 20 octobre 20168 a purgette tonneau par l'avant, faut le faire quand même... désolé pour toi, comme on dit, pas de victoire sans sacrifice. PS : +25 vers l'arrière, +15 vers l'avant....je dois pas avoir tout compris..
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Pas de bol vraiment déçu pour toi après tout ce travail, courage pour les réparations. Essaie un arceau comme ça
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Du gros boulot de fait !! je vais suivre ce sujet car le but visé est sympa
Posté(e) : 20 octobre 20168 a +25 et +15, je suppose qu'il veut dire qu'il va les écarter de 40cm. +=il pousse Pareil que struck je vais suivre ton taff, j'aime ca
Posté(e) : 20 octobre 20168 a connaissant la rando de montgaillard ce n est pas de tout repos.dommage pour le troll mais content de savoir qu il n y a pas eut de bobo pour le pilote.adishatz.
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Auteur Bien vu , je suis à +25 à l' arrière et +15 à l'avant, donc ça me fait du 2.80 d'empattement; Histoire de recentrer le Centre de Gravité. Et j'étais à 2 doigts de reculer l'ensemble moteur boites mais j'allai gagné que 7cm à cause de la pipe admission qui allait toucher le mastervac