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Hi guys !

 

Je suis en train de finir mon 3.3 atmo (promis les photos viendront prochainement), et je suis dans les "essais routiers".

 

Globalement, le moteur tourne pas mal, MAIS:

 

je trouve qu'il a un peu de mal à monter dans les tours, c'est pas un veau, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose.....

En fin de compte au plat ça va, mais en montée, même légère, il a UN PEU de mal......ce qui est étonnant, c'est que si j' accélère à fond, c'est pas mieux, il vaut mieux que je lève légèrement le pied, et que je laisse le moteur monter en régime......

 

Je pencherais pour un trop/pas assez de gasoil, vu que tous les plombs de la pompe sont absents......y' en a qui ont du fourrer leurs gros doigts là bas dedans, sans trop savoir ce qu' ils faisaient à mon avis.......je précise que le filtre et les durites sont neufs.

 

Donc, est ce que quelqu'un sait sur quel réglage agir (avec parcimonie bien sur) pour essayer de lui donner un poil plus de "pêche" ?

Je pencherais pour la butée du régulateur, mais pas sur.......

 

Précision: j' ai une ligne inox en diamètre 60 + un silencieux à absorption, le tout qui sort à l' arrière du véhicule.

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  • Auteur

Houlà, moi j' aime pas trop tout ce qui "a du retard" !!!! :2 (15): Oui, bon je sais ça vole pas haut........

 

Tu veux dire qu' elle serait mal calée en somme ? Avant d' en arriver à "des extrêmes", j' aimerais quand même bien essayer d' envoyer un peu plus ou un peu moins de gasoil, juste pour voir.......

 

Je me souviens avoir redonné pas mal de pep's à un vieux Manitou en un petit coup de clé plate bien placé, alors pourquoi pas sur le Patrol ......

 

Il y a une vis qui fait butée sur le levier commandé par le DPC, c'est sur celle là qu'il faut agir, ou j'ai tout faux ?

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