Posté(e) : 9 juin 20169 a bonjour, mon y60 fait des tas de bruits mais là il y en a un nouveau qui ne me rassure pas : gros bruit d'air à la décélération .... puis le même bruit à l'accélération jusqu'à 2500 3000 tours et grosse fumée noire, pas de pêche. puis plus de bruit et fonctionnement normal .... turbo hs ? vous en pensez quoi ? merci à ceux qui prendront la peine de me faire partager leur savoir
Posté(e) : 9 juin 20169 a Auteur ça ne claque pas à froid..... grosse fumée bleue les premiers kilomètres en charge (je tracte un van à chevaux avec l'engin) pendant 1min avec une grosse odeur d'huile cramée.
Posté(e) : 9 juin 20169 a Auteur des poussoirs de soupapes qui déconnent ? euh comment vérifier le fonctionnement des poussoirs ?
Posté(e) : 10 juin 20169 a Référent Mécanique il faut les déposer et les nettoyer .. il y a des posts dans l'Atelier du patrol sur le sujet
Posté(e) : 10 juin 20169 a Auteur euh suis pas tétu mais quand même, du coup j'ai fait sauter l'arrivée d'air au turbo.... y a un sacré jeu suis surpris que ça tourne encore.... y a plus qu'à commander
Posté(e) : 10 juin 20169 a Référent Mécanique c'est plus prudent car tu risque l'auto-combustion, mais le jeu n'empêche pas un turbo de fonctionner